Bonjour, J'ai achete un clavier de marque Zagg pour ma tablette samsung mais il me pose plusieurs soucis depuis que je l'ai...

Vu que le modele n'etait dispo qu'en qwerty j'ai fait ce que je fais toujours quand j'ai un clavier qwerty et que je souhaite m'epargner des heures de faux positifs : J'ai retire les touches et je les ai rearrangees en AZERTY, en prenant soin de modifier la langue du clavier dans les parametres.

Sauf que la ligne des chiffres restait une ligne des chiffres (et respetivement de symboles !@#%^&*() avec le bouton Shift enfonce... J'ai absolument besoin d'acceder aux accents rapidement et sans codes complexes car j'ecris beaucoup et en français :/

A un moment donne dans mes experiences, j'ai fait une manip au hasard qui a donne exactement le resultat souhaite ! la touche 2 donnait bien un é quand j'appuyais dessus, de même pour les autre. Sauf que la manip inverse a du avoir lieu et comme la premiere fois je ne savais deja pas comment j'avais fait, je suis bien incapable de corriger le probleme ;-;

Alors voilà, s'il vous plait aidez moi. Je travaille deux fois plus lentement dans cette configuration et c'est intenable !