Windows 10 - pilotes pour imprimante HP Laserjet_2100_PCL6. (bpl06467-1.pdf)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Windows 10 - pilotes pour imprimante HP Laserjet_2100_PCL6. (bpl06467-1.pdf)



  1. #1
    Jeryko

    Windows 10 - pilotes pour imprimante HP Laserjet_2100_PCL6. (bpl06467-1.pdf)


    ------

    Bonjour à tous.

    Windows 10 - pilotes pour imprimante HP Laserjet_2100_PCL6. (bpl06467-1.pdf)

    Petite information gratuite
    .
    Je recherchais vainement les pilotes pour l'imprimante HP Laserjet 2100 series pour Windows 10.

    Finalement, j'ai essayé avec le fichier ci-joint prévu pour XP et ça fonctionne !
    le fichier : lj2100pcl6win2kxp2003-fr.exe
    Pour d'autres matériels il est peut-être possible d'en faire autant ?

    Qu'on se le dise.

    Windows 10, le SE qui passe plus de temps à faire des mise à jour et nécessite au moins, ne serait-ce qu'en France,
    une centrale nucléaire qui tourne 24h/24. Au niveau mondial je ne sais pas. Merci Bill.

    -----
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  2. #2
    umfred

    Re : Windows 10 - pilotes pour imprimante HP Laserjet_2100_PCL6. (bpl06467-1.pdf)

    Nota: c'est le pilote officiel HP sur https://support.hp.com/fr-fr/drivers...r-series/25469 (en choisissant windows xp comme Système d'exploitation)

  3. #3
    Jeryko

    Re : Windows 10 - pilotes pour imprimante HP Laserjet_2100_PCL6. (bpl06467-1.pdf)

    Bonjour umfred,

    OUI, j'avais vu le site officiel HP mais je ne comprenais pas, et je recherchais pour Win10.

    Sur le lien que tu me proposes :
    Il y a : Impression mobile. Pour liaison IR sans fil je suppose ?
    Il y a : Jeux Pointage et impression PCL 6 HP LaserJet 2100
    Il y a : Pilote PCL 6 HP LaserJet 2100

    Différence entre jeu pointage et pilotes ?

    Total 6 fichiers à télécharger ? Je ne sais toujours pas ce qu'il fallait exactement.

    Merci pour ta réponse.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  4. #4
    umfred

    Re : Windows 10 - pilotes pour imprimante HP Laserjet_2100_PCL6. (bpl06467-1.pdf)

    aucune idée, le plus simple étant le pilote simple.
    "Jeux pointage et pilote" c'est une traduction malheureuse de "point and print bundle"
    par contre je n'ai pas l'impression mobile (j'ai les pilotes et les bundles pour PCL 5e ou PCL 6)

    leur définition du point & print:
    Point and print driver bundle – Typically used by administrators or IT staff to allow for Point and Print interaction among different operating systems. Can be used to install a shared driver on a network print server and then to point to the print server share from a network client.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jeryko

    Re : Windows 10 - pilotes pour imprimante HP Laserjet_2100_PCL6. (bpl06467-1.pdf)

    Bonjour umfred,

    Merci pour tes précisions et ton implication.
    J'ai beau traduire (avec Google), c'est toujours aussi nébuleux.

    La future installation j'essaierai peut-être l'autre version ?
    Moi moi ça fonctionne et c'est le principal. Je partage.
    A+
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. pilote imprimante canon bjc 2100 pour Windows 7 ?
    Par invite2418e84d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/02/2012, 17h12
  2. Conflit pilotes imprimante et carte graphique
    Par Larixd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/01/2010, 10h56
  3. pilotes d'imprimante perdus
    Par invitecddd1763 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/06/2007, 12h18
  4. migration windows et pilotes
    Par invitef52166cd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2006, 09h54
  5. vieille imprimante nec + windows xp
    Par invite2e5c2cb8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2004, 06h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...