Imprimante EPSON EPL 5600
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Imprimante EPSON EPL 5600



  1. #1
    roland59

    Imprimante EPSON EPL 5600


    ------

    Bonjour a toutes et a tous...
    Quelqu'un parmis vous aurait il (enFrançais) la notice d'utilisation et de réglage d'une imprimante "EPSON EPL 5600 "
    c'est une ancienne imprimante, certes, mais qui me sert bien pour des travaux cassiques.
    Merci a tous pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite597d4991

    Re : Imprimante EPSON EPL 5600


  3. #3
    roland59

    Re : Imprimante EPSON EPL 5600

    Citation Envoyé par overmind
    Bonjour "overmind" merci por ta réponse, je viens d'aller voir sur le site que tu me citais, mais.....apparemment, ce n'est pas le mode d'emploi de l'imprimante et de plus, c'est en anglais....
    Merci si tu as d'autres info...

  4. #4
    invite597d4991

    Re : Imprimante EPSON EPL 5600

    Visiblement le "service manual" est sur pas mal de sites (où il faut e logger voir payer....) mais en français....

    Mais ce manuel est il vraiment nécessaire? Personellement toutes mes imprimantes epson ont des notices intégrées pour les opérations courantes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roland59

    Re : Imprimante EPSON EPL 5600

    Citation Envoyé par overmind
    Visiblement le "service manual" est sur pas mal de sites (où il faut e logger voir payer....) mais en français....

    Mais ce manuel est il vraiment nécessaire? Personellement toutes mes imprimantes epson ont des notices intégrées pour les opérations courantes.
    rebonjour, et encore merci...
    Pour la mienne......;; ben je n'ai pas.. (ou alors j'ai mal cherché) en l'occurrence, comment cadrer le papier...?
    quand j'imprimme, soit il y a trop de marges, soit (le plus fréquent), il "manque un bout a droite, parce qu"image décalée"...
    merci.
    ;

  7. #6
    invite597d4991

    Re : Imprimante EPSON EPL 5600

    Citation Envoyé par roland59
    rebonjour, et encore merci...
    Pour la mienne......;; ben je n'ai pas.. (ou alors j'ai mal cherché) en l'occurrence, comment cadrer le papier...?
    quand j'imprimme, soit il y a trop de marges, soit (le plus fréquent), il "manque un bout a droite, parce qu"image décalée"...
    merci.
    ;
    A ta place je chercherais du côté software pour les problèmes de cadrage & marges. Essaye d'imprimer un PDF avec acrobat sur deux imprimantes différentes pour comparer.

  8. #7
    roland59

    Re : Imprimante EPSON EPL 5600

    Citation Envoyé par overmind
    A ta place je chercherais du côté software pour les problèmes de cadrage & marges. Essaye d'imprimer un PDF avec acrobat sur deux imprimantes différentes pour comparer.
    oui; mais..;; je ne sais pas le faire..........
    il doit bien y avoir un moyen d'obtenir le mode d'emploi.... non..?
    merci encore

  9. #8
    invite597d4991

    Re : Imprimante EPSON EPL 5600

    Citation Envoyé par roland59
    oui; mais..;; je ne sais pas le faire..........
    il doit bien y avoir un moyen d'obtenir le mode d'emploi.... non..?
    merci encore
    Le mode d'emploi te dira comment mettre le papier dans l'imprimante, (ce qui est ok visiblement, car sinon il y a bourrage) il ne te dira pas comment régler les marges, chose appartenant à un niveau d'abstraction très supérieur au hardware ...


    Pour faire ce que j'ai dit plus haut il suffi de télécharger Acrobat Reader (google) puis de trouver un PDF, n'importe lequel, tu peux même en créer avec Open Office.
    Ensuite il faut ouvrir le PDF avec acrobat et imprimer dans le menu fichier.

  10. #9
    roland59

    Re : Imprimante EPSON EPL 5600

    Citation Envoyé par overmind
    Le mode d'emploi te dira comment mettre le papier dans l'imprimante, (ce qui est ok visiblement, car sinon il y a bourrage) il ne te dira pas comment régler les marges, chose appartenant à un niveau d'abstraction très supérieur au hardware ...


    Pour faire ce que j'ai dit plus haut il suffi de télécharger Acrobat Reader (google) puis de trouver un PDF, n'importe lequel, tu peux même en créer avec Open Office.
    Ensuite il faut ouvrir le PDF avec acrobat et imprimer dans le menu fichier.
    ok... merci.. je vais voir ça demain.. il se fait tard..
    bonne soirée, et...merci..je te tiens au courant.
    merci

Discussions similaires

  1. Imprimante EPSON C82
    Par Hobbyelec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2011, 18h47
  2. imprimante epson
    Par invitec768813d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2008, 11h44
  3. Imprimante EPSON EPL 5600
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2006, 12h47
  4. imprimante Epson CX 6400
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2006, 09h52
  5. imprimante epson c82
    Par invite1975727c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2005, 18h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.