TV sans bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV sans bluetooth

brunodujura

TV sans bluetooth

------

Bonjour,

J'ai un casque Bose sans fil avec connexion bluetooth que j'utilise avec mon ordinateur.

Je voudrais de temps en temps l'utiliser sur une TV non bluetooth et j'ai donc commandé:

AUKEY Récepteur Audio Bluetooth 5.0 NFC Transmetteur Émetteur Adaptateur sans Fil BR-C16

Je viens de le recevoir et d'après ce que je constate on ne peut envoyer le son vers le casque que, contrairement à un smartphone on ne peut appairer, car il n'y a pas d'écran pour valider l'appairage comme sur l'ordi...

J'avais pourtant demandé par "chat" sur le site CDiscount si cela était possible et on m'avait répondu oui.

Qu'en pensez-vous ?

https://www.cdiscount.com/high-tech/...380041331.html

Merci

-----
    Dernière modification par brunodujura ; 13/12/2021 à 21h41.

gienas
    Modérateur

Re : TV sans bluetooth

Bonjour brunodujura et tout le groupe

Citation Envoyé par brunodujura Voir le message
    … Qu'en pensez-vous? …
    Ce type de question n’est pas du domaine du dépannage.

Si un solution existe, elle sera trouvée par de l’informatique.

La question est déplacée en hardware.

Flyingbike
    Modérateur*

Citation Envoyé par brunodujura Voir le message
    Bonjour,

J'ai un casque Bose sans fil avec connexion bluetooth que j'utilise avec mon ordinateur.

Je voudrais de temps en temps l'utiliser sur une TV non bluetooth et j'ai donc commandé:

AUKEY Récepteur Audio Bluetooth 5.0 NFC Transmetteur Émetteur Adaptateur sans Fil BR-C16

Je viens de le recevoir et d'après ce que je constate on ne peut envoyer le son vers le casque que, contrairement à un smartphone on ne peut appairer, car il n'y a pas d'écran pour valider l'appairage comme sur l'ordi...

J'avais pourtant demandé par "chat" sur le site CDiscount si cela était possible et on m'avait répondu oui.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
    Que c'est un RECEPTEUR, et que DONC, vous pouvez l'apparier à un téléphone ou autre pour y envoyer du son, mais pas pour en transmettre depuis une TV.
    La vie trouve toujours un chemin

brunodujura

Merci,

C'est bien ce que je pensais et donc le titre du produit Cdiscount n'est pas juste car aussi noté "transmetteur-émetteur" alors que dans le mode d'emplpoi c'est "wireless audio RECEIVER".

Sur le bon coin j'ai vu des émetteurs récepteurs et j'imagine qu'il faudra que je prenne la position "TX".

https://www.leboncoin.fr/image_son/2081648554.htm

J'espère que lorsque mon casque aura capté la liaison il va mémoriser cet émetteur car contrairement à un smartphone il n'y a pas d'écran pour valider....

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Outils/Fab/Comp] comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?
    Par invite606aeb73 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2017, 10h29
  2. [Numérique] Conversion USB/RS232 (FTDI) dans communication sans-fil Bluetooth
    Par inviteaf0b43b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2016, 12h41
  3. Compréhension du protocole bluetooth appliqué aux modules bluetooth
    Par invite7808af07 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/03/2015, 14h27
  4. Projets Bluetooth (capteur mémoire/bluetooth senseo)
    Par inviteb15d2cb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2014, 11h59
  5. partie électronique dans le réseau sans fil: bluetooth
    Par inviteb7db65e2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2011, 14h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...