Tablette samsung galaxy tab s2 bloquée apres essai de remise à zéro [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tablette samsung galaxy tab s2 bloquée apres essai de remise à zéro [Résolu]



  1. #1
    roland59

    Tablette samsung galaxy tab s2 bloquée apres essai de remise à zéro [Résolu]


    ------

    Bonjour a tous.
    Ce midi, j'ai voulu remettre a zéro ma tablette, (appuis simuitané sur "on" + "volume +" et "home", çà a fait mine de se remettre a zéro, mais l'écran est resté bloqué sur la page d'initialisation(je ne sais plus ce qui était marqué, mais c'était marque (entre autres..) de ne pas eteindre, mais cette page est restée plus d'une demi heure et je n'avais plus acces a rien.
    J'ai donc déconnecté la batterie (évidemment la tablette c'est éteinte)mais plus moyen de la rallumer...
    Je l'ai mise en charge et l'écran (avec état de charge la batterie) s'allume, mais toujours pas moyen de la mettre en route.
    J'ai tout essayé (bouton on, et/ ou bouton on + volume +/- plus "home" , mais non, pas moyen de l'allumer.
    Une idée?
    Merci

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Tablette samsung galaxy tab s2 bloquée apres essai de remise à zéro

    je pense avoir trouvé, (pour le moment..) en fait quand l'arriere de la tablette est ouvert, les contacts "volume o,/off" ne ce font pas (c'est normal) il faut que le derriere soit fermé..
    Merci

  3. #3
    roro222

    Re : Tablette samsung galaxy tab s2 bloquée apres essai de remise à zéro

    Salut
    Donc elle marche à nouveau !!!
    Sinon parfois c'est un problème de nappes qu'il faut déconnecter/reconnecter

    Et évite de faire le même rêve que moi à propos de ta tablette (voir plus bas dans les messages)
    https://forums.futura-sciences.com/m...xy-tab-a6.html
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    roland59

    Re : Tablette samsung galaxy tab s2 bloquée apres essai de remise à zéro

    Salut, Roro, oui, ,oui; tout est ok, çà fonctionne
    je me suis fait avoir du fait que quand le cache arriere est retiré il y a un connecteur qui ne fait pas son travail, c'est le cache arriere qui le tient en place et c'est normal...c'est fabriqué comme çà.
    Et merci
    Dernière modification par gienas ; 21/04/2022 à 21h13. Motif: Orthographe

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ré-initialisation usine tablette Samsung Galaxy Tab A6
    Par roro222 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/12/2021, 17h35
  2. Samsung tablette Galaxy A
    Par wakrime dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2021, 21h47
  3. Connecter une tablette Samsung galaxy à un tv
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/10/2019, 15h33
  4. Charge tablette Samsung galaxy tab3
    Par goujon31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2017, 09h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...