Problème fichiers smartphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème fichiers smartphone



  1. #1
    Galois15

    Lightbulb Problème fichiers smartphone


    ------

    Bonjour ! Je rentre un soucis avec mon Nokia que je n'arrive pas du tout à résoudre (je n'y connais pas grand chose...).
    J'ai ajouté un carte SD formatée en tant que mémoire de stockage interne. Depuis, j'ai 4 soucis :
    - Lorsque je prends une photo, elle ne s'enregistre pas sur le téléphone (elle est donc perdue)
    - Lorsque je reçois des images ou vocaux sur Whatsapp, impossible de les lire
    - Impossible de télécharger un fichier (pdf...) depuis internet (ce qui doit être lié au dernier problème)
    - Lorsque je connecte mon téléphone à mon PC et j'accède au fichier "Download", impossible d'y faire quoi que ce soit. Si je tente d'y coller un document, il ne se passe rien (le fichier n'y atterrit pas).

    Si quelqu'un a une idée du pourquoi et surtout de comment résoudre ça, un immense merci par avance

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Problème fichiers smartphone

    Avez vous essayé de formater la carte depuis le téléphone ou depuis une autre machine avant de l’installer ?
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Galois15

    Re : Problème fichiers smartphone

    Bonjour,
    Oui j'ai formaté la carte avant l'installation et plusieurs fois après, le problème est toujours la. J'ai même acheté une seconde carte (celle que j'ai actuellement) et idem... Je ne comprends vraiment pas !

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Problème fichiers smartphone

    Oui mais formatée avec quoi ? Et avec quels paramètres ?
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Problème fichiers smartphone