Bonjour,
J'ai un PC sous W10
Une box Free mini 4K
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon répétiteur.
Je clik sur le réseau NETGEAR_EXT puis sur "Se connecter"
Je pense que cela a fonctionné car je vois apparaitre le bouton "Déconnecter"
Ensuite comme dit le mode d'emploi, je tape WWW.myfiext.net sur mon navigateur.
Voilà ce que j'obtiens :
NETGEAR
Vous n'êtes pas connecté au réseau Wi-Fi de votre répéteur.
Si votre routeur et votre répéteur utilisent le même nom de réseau Wi-Fi (SSID), suivez ces instructions :
Remarque : Ces instructions s'appliquent uniquement aux prolongateurs suivants :
▪Nighthawk AX8 8-Stream AX6000 Dual Band WiFi-6 Mesh Extender Modèle EAX80
▪Nighthawk X4 AC2200 Prolongateur Wi-Fi double bande modèle EX7300
▪Nighthawk X4 AC2200 Prolongateur Wi-Fi double bande modèle EX7320
▪Nighthawk X6S AC3000 Prolongateur Wi-Fi tri-bande Modèle EX8000
▪Nighthawk X6 AC2200 Répéteur Wi-Fi tri-bande Modèle EX7700
▪Nighthawk X4S AC2200 Prolongateur Wi-Fi tri-bande Modèle EX7500
▪Extenseur Wi-Fi double bande AC1750, modèle EX6250
▪Extenseur Wi-Fi double bande AC1900, modèle EX6420
▪Extenseur Wi-Fi double bande AC1900, modèle EX6410
▪Prolongateur de portée WiFi AC1900 Nighthawk Modèle EX7000
▪Extenseur Wi-Fi double bande AC1900, modèle EX6400
▪AX1800 Répéteur Wi-Fi double bande modèle EAX20
Pour vous connecter à votre répéteur, saisissez l'une des URL suivantes dans votre navigateur Web en fonction de votre appareil :
▪Windows : http://mywifiext
▪Mac OS X ou iOS : http://mywifiext.local
▪Android : http://<adresse IP du répéteur>
Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://kb.netgear.com/000044735 .
Remarque : Pour trouver l'adresse IP de votre répéteur, connectez-vous à votre routeur et recherchez une liste des appareils connectés à votre routeur. L'adresse IP du répéteur s'affiche dans la liste. Pour plus d'informations, consultez le manuel d'utilisation de votre routeur.
Si votre routeur et votre répéteur utilisent des noms de réseau Wi-Fi (SSID) différents, assurez-vous que votre appareil est connecté au réseau de votre répéteur.
Pour vous connecter à votre répéteur, entrez mywifiext.net dans votre navigateur Web.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/29746 .
Là on me dit que je ne suis pas connecté au réseau wifi du répéteur. Je ne comprends pas puisque j'ai toujours le bouton "Déconnecter"
S'i vous plait venez à mon secours, je suis perdu.
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon problme.
Cordialement
-----