Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......



  1. #1
    EL Picos

    Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......


    ------

    Bonjour, j'aimerais savoir si rajouter de la RAM règlerait mon problème de ralentissement, j'ai un Ryzen 5 assez performant je dirais avec 8G de RAM. J'ai régulièrement 20 onglets et plus d'ouverts en même temps, mon navigateur présentement est Opéra. Qu'est ce qui ralenti, est-ce le manque de mémoire, le navigateur ou autre, je n'y connais absolument rien, mon laptop peut recevoir jusqu'à 32G de RAM qui je trouve est assez abordable, mais voilà je préfère m'informer avant de faire quoique ce soit.

    Merci de votre aide,

    EL Picos.

    -----

  2. #2
    misterybean

    Re : Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......

    Bonjour,

    ça donne quoi avec un autre navigateur ?

  3. #3
    EL Picos

    Re : Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......

    Oups, je ne l'ai pas essayé à vrai dire mais je vais le faire, y'en a t'il de préférable à d'autres tu dirais, Merci!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......

    Essaie Vivaldi, développé par des transfuges d’Opera ou Iridium, basé sur Chromium, la partie libre du code de Chrome, mais débarrassé des ajouts potentiellement indiscrets de Google.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    misterybean

    Re : Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......

    Ou , si tu ne veux rien installer et si tu as 10 ou 11 , tu peux tester avec Edge

  7. #6
    EL Picos

    Re : Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......

    Ok je vais regardé ça et surement l'essayé, mais est-ce qu'en principe 8G de RAM est un chiffre qui semble suffisant ou un peu limite, saurais tu dire? Merci!

  8. #7
    EL Picos

    Re : Beaucoup Onglets Ouverts vs Ram vs.......