mon unité centrale n'envoie rien à l'écran ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !



  1. #31
    ABN84

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !


    ------

    bonjour,
    le processeur graphique a craqué, alors sans processeur pas de carte, pour l'ecran la CG est restee connectée a la carte mere. quand je demarrais, j'accedais au bios, mais pas a windows (en mode normal), alors j'ai demarré en mode VGA et ca a marché, puis j'en ai fais une regle. l'affichage est certe mediocre mais le PC marche.

    Mais lá, franchement, on s'eloigne vraiment du sujet, n'oubliez pas que quelcun a posé une question parcequ'il a un probleme, et au lieu de se chamailler, il vaudrait mieu essayer de l'aider. moi je me retire car mes remarques en gendreront une reaction directe, alors a plus sur un autre fil.

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #32
    invite724178dc

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    bonjour,

    Mais lá, franchement, on s'eloigne vraiment du sujet, n'oubliez pas que quelcun a posé une question parcequ'il a un probleme, et au lieu de se chamailler, il vaudrait mieu essayer de l'aider. exact


    . moi je me retire car mes remarques en gendreront une reaction directe, alors a plus sur un autre fil.

    mais non

    adrislas , des news ?

  3. #33
    Philder

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    bonjour,
    le processeur graphique a craqué, alors sans processeur pas de carte, pour l'ecran la CG est restee connectée a la carte mere. quand je demarrais, j'accedais au bios, mais pas a windows (en mode normal), alors j'ai demarré en mode VGA et ca a marché, puis j'en ai fais une regle. l'affichage est certe mediocre mais le PC marche.
    Ben c'est qu'elle n'avait pas tout a fait crame alors,il restait un petit bout fonctionnel . (ou je n'ai pas bien compris). Ce qui ne semble pas etre le cas ici puisqu'il y a 0 affichage, meme pas pour le demarrage du BIOS.

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    Mais lá, franchement, on s'eloigne vraiment du sujet, n'oubliez pas que quelcun a posé une question parcequ'il a un probleme, et au lieu de se chamailler, il vaudrait mieu essayer de l'aider.
    Tout a fait d'accord, mais apres nos suggestions, on ne peut plus faire grand chose tant qu'on a pas plus d'infos de la part de l'auteur (du genre nombre de bips au demarrage? est-ce que la CG marche sur un autre PC? est-ce qu'une autre CG marche sur son PC?).
    Alors bon en attendant on s'est occupe

  4. #34
    umfred

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    Une autre manip a essayé, c'est de démarrer le PC sans que le moniteur soit relier à la carte graphique, puis de le brancher (ordinateur lancé) voir si l'affichage réapparait.
    Il m'ai déja arrivé ce genre de problème avec une Gefroce4MMX (si je me souviens bien): quelque fois au démarrage, je n'avais aucun signal à l'écran, il suffisait de faire la manip ci-dessus pour que ça fonctione.

  5. #35
    invite87a1ce41

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    non, pas de bip, mais de mémoire, il n'en faisait pas, lui, ou alors très faibles. Je ne sais pas trop quoi faire en attendant, vu que je ne me suis vu proposer que de démonter et remonter la CG, ce que je ne sais pas encore faire.

    Je pense pas que ce soit un problème de branchement umfred, vu que le cable marche bien, et que mon pc n'a pas remarché alors qu'il était en position statique, et même en fonctionnement statique ( mise en veille )


    c'est possible que ce soit le disque dur qui se soit mis en veille éternelle ? ou bien qu'un virus puisse avoir l'effet que j'ai décris ?

  6. #36
    invite724178dc

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    Bonsoir ,

    Considere un pc comme un mécano
    voila un lien pour le montage http://www.topachat.com/comprendre/m...n-pc/index.php

    ca peut t'aider plus tard sait on jamais .

    vas directement au chapitre 8 et tu fais l'inverse pour demonter la carte(debranche la tour du secteur) et remonte là. Pour les bips peut etre que le hp n'est pas brancher?

    Un virus , ca m'etonnerais?
    peut tu essayer une autre cg ? iu faire tester la tienne?

    déja ça avanceras le schmiblick
    une autre piste la mémoire

    voir là aussi pour doner des idée de recherche
    http://www.presence-pc.com/forum/ppc...et-24363-1.htm

  7. #37
    invitee6d9b0e7

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    Bonjour.
    J'ai aussi le meme probleme mais je sais d'ou cela vien j'ai fait une manip dans le bios que je n'aurai pas du faire et du coups mon écran ne recoi plus les information de mon UC et j'ai éssayé avec un autre ecran mm constat.
    Donc j'aimerai savoir comment reparer le bios sans écran ce qui m'a l'air assez hardu. Et aussi comment faire pour diminuer la frequence de mon écran a 75hz au lieu de 100hz car il ne supporte pas le 100hz et c'est a cause de ca que j'ai tripoté le bios dans les parametre avancé Plug & Play j'ai modifier le selection "auto" et j'ai choisi une autre et depuis l'ecran ne repond plus

    Merci de bien vouloir m'aider

  8. #38
    inviteec67ec14

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    Enlève et remet la pile de la carte mère

  9. #39
    invite724178dc

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    ou faire un reset du bios (voir le manuel carte mere)

  10. #40
    invitee6d9b0e7

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    Pour la pile de la carte mere j'ai essayer mais ca n'a rien donner a part deux bip cours et un long au demarage du pc

    Et pour reset le bios tu pourrai m'eclairer sur la chose ou pas? Ma carte mere est assez vieille mais j'ai pu les reference donc je peu pas tro j'ai pas non + de manuelle

  11. #41
    invitee6d9b0e7

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    c'est bon c'est resolu il me manque plus qu'a reussir a baisser la frequence de monh écran car la la freq est hors champs ca m'affiche ecran noir avec freq hors champ en gros
    Je vais essayer mode sans echec mais jvais galerer je pense enfin jvais voir

  12. #42
    invite724178dc

    Re : mon unité centrale n'envoie rien à l'écran !

    le reset du bios ,c'est general un jumper à deplacer pour remettre le bios par défaut .

    voirle manuel , mais tu là pas connais tu le modele de ta carte mere ?
    pour les bips c'est un message d'erreur venant du bios, maintenent il faut les traduire .

    ici
    http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

    il ya plusieur marque pour les bios
    si c'est un award

    Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).

    thierry

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. l'ecran de mon pc portable est tres sombre je nh'arrive pas a voir ...
    Par invite89bc3067 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2008, 23h48
  2. Unité centrale à cellule Vivante
    Par invitef2853e5d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2006, 15h38
  3. probleme avec l'écran de mon portable HELP !!!
    Par invitee6f95a25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2005, 17h20
  4. Probleme unite centrale
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/07/2005, 14h16
  5. Mon unité centrale fait des bips !!!
    Par Tom-Tom dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2004, 13h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.