Musiquest 8 port SE (Win XP)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

da23real

------

Bonjour

Je crains que personne ne puisse m'aider vu la spécificité mais peut être que le problème est générique.

En gros je démarre mon ancien PC win XP/98 que je conserve juste pour configurer ce rack (le seul à ma connaissance qui puisse filtrer les messages midi comme "active sens reset" et j'en ai absolument besoin)
    La dernière fois ça avait fonctionné sans problème mais la impossible de charger/enregistrer des programmes dans le rack.
    Pourtant la led "computer" est bien allumée mais j'ai des messages d'erreurs qui varient selon les différentes tentatives de re-installer les drivers (aussi essayé de les désinstaller d'abord)
    P1040321.jpg
    P1040322.jpg
    P1040323.jpg
    P1040324.jpg
    P1040325.jpg
    L'avant derniere image on voyait que le truc n'était pas detecté à un moment mais plus tard au contraire on a bien confirmation que si

Sachant que le disque dur est vieux et qu'il y a eu une verif/correction au démarrage peut etre qu'un fichier de windows est endommagé.

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

da23real

Re : Musiquest 8 port SE (Win XP)

Personne n'a la moindre idée du problème ?
    Je précise que ça buggait aussi depuis mon autre partition sous W98. Ce qui orienterait peut etre plutot sur un problème materiel non ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

da23real

Re : Musiquest 8 port SE (Win XP)

C'était en fait le fait d'être sur un programme usine qui faisait qu'on ne pouvait rien editer ni même charger.
    Donc rien à voir avec les messages d'erreur

Discussions similaires

1. Utiliser un port USB en lieu et place d'un port RS232
    Par Yvan_Delaserge dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/04/2023, 12h15
  2. Relier un interrupteur sur port parallèle (ou port série)
    Par invitedc8ebe95 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/02/2013, 10h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...