lenovo B5400
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

lenovo B5400

sepp

lenovo B5400

------

Bonjour á toutes et á tous,
    je n'arrive plus á reinstaller windows 10 celui-ci m'affiche ACPI BIOS ERROR.
    J'ai changé les ram j'ai mis un dique dur vierge rien ne ce passe l'installation n'affiche que le logo de windows (les 4 fenêtres bleux)j'ai essayé parle dvd et par la clé usb et j'ai essayé avec linux.Bref je n'ai acces qu'au bios,j'ai desactivé secure boot mis une fois en uefi et en legacy aucun changement.Voila ou j'en suis depuis 3 jours,ce pc m'appartient pas c'est pourquoi j'ai mis le disque dur vierge.
    bonne journée sepp

-----

umfred

Re : lenovo B5400

Au niveau du SATA dans le bios tu as indiqué quoi comme mode, si modifiable?

sepp

Citation Envoyé par umfred Voir le message
    Au niveau du SATA dans le bios tu as indiqué quoi comme mode, si modifiable?
    D'abords merci de ta réponse,si tu parles du mode AHCI ,je peux mettre AHCI ou compabilité,dans les deux cas aucun changement.

umfred

tu as peut-être regardé ces pistes https://www.malekal.com/acpi-bios-error/
    sinon, regardes si et comment tu peux mettre à jour ton bios
    et ensuite, en modifiant la gestion d'énergie dans le bios (mode S1 dans les conseils donnés dans le lien)

5. A voir en vidéo sur Futura
    sepp

tu as peut-être regardé ces pistes https://www.malekal.com/acpi-bios-error/
    sinon, regardes si et comment tu peux mettre à jour ton bios
    et ensuite, en modifiant la gestion d'énergie dans le bios (mode S1 dans les conseils donnés dans le lien)
    j'ai déjá lu et bien d'autre encore je voudrais bien mettre le bios dans sa configuration d'origine je ne parle pas d'un restart des parametres d'usine mais de le flascher par un dvd ou une clé,mais sur lenovo je ne trouve qu'un .EXE qui n'est valable que sur un pc qui boote.J'essaie actuellement de trouver un iso á graver du bios j7ET63ww de 2015.Mode S1 n'existe pas sur ce bios en realité il n'y si trouve pas grand chose ,cela me rappel les bios amy d'autrefois.Encore merci de ton aide.Je crois vraiment que le bios est briqué.
    A+ sepp

umfred

l'.exe doit être un extractible, qui contient et le soft de mise à jour et la mise à jour et doit proposer de créer un disque d'installation
    Je pense que c'est au niveau l'étape 12 de la description de l'installation où on peut choisir soit de faire l'installation sur la machine, soit de créer un support https://support.lenovo.com/fr/fr/dow...t-lenovo-b5400

sepp

l'.exe doit être un extractible, qui contient et le soft de mise à jour et la mise à jour et doit proposer de créer un disque d'installation
    Je pense que c'est au niveau l'étape 12 de la description de l'installation où on peut choisir soit de faire l'installation sur la machine, soit de créer un support https://support.lenovo.com/fr/fr/dow...t-lenovo-b5400
    bon j'ai gravé un dvd mais c'est comme je le disais c'est un programme qui fonctionne avec explorer de windows .Quand tu télécharges le fichier et que tu l'ouvres il te demande oú tu veux le copier j'ai mis mon dvd ,il fut graver et á la fin il te demande si tu veux executer le flasch.J'ai essayer de booter sur mon lenovo le dvd se met á tourner sans plus.Bon j'abandonne j'ai vraiment mis toute mon energie pour essayer de le réparer,mais je crois que c'est d'un autre niveau.Merci de m'avoir épauler.
    Bonne fin de journée

Discussions similaires

1. Lenovo E15
    Par baliar33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2020, 14h08
  2. PC Lenovo ralenti
    Par Nab1200 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/11/2020, 14h46
  3. Clé USB de récupération Lenovo
    Par ilovir dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2019, 22h43
  4. Lenovo B6000
    Par BLI06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2018, 19h20
  5. Lenovo Thinkpad
    Par invitecf87bc32 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2011, 17h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...