Bonsoir,
Depuis un moment déjà, plusieurs des touches du clavier de mon ordinateur portable ne fonctionnent plus. Une des touches Alt, la touche CapsLock une des touches Control. Je les ai nettoyées, ça a semblé régler le problème pendant un moment, mais c'est rapidement revenu et le nettoyage n'y a plus rien changé.
Heureusement, c'est facile de fonctionner avec les alternatives dans ces cas-là.
Récemment, c'est arrivé aussi à la touche 7 de mon pavé numérique qui n'est plus fonctionnelle, puis enfin, quasi simultanément, aux touches G et H. Sauf que dans ces cas-là, quand je redémarre mon ordinateur dès que ça arrive, la fonctionnalité de ces trois touches revient, là aussi pour quelques jours, puis le problème réapparaît.
Donc, vu le caractère différent du problème cette fois-ci, je me demande si, pour résoudre le problème, il y aurait quelque chose de plus à tenter que le simple nettoyage ?
Sinon, au pire j'achèterai un autre clavier que je brancherai à mon PC portable. Mais s'il y a une autre option, je suis curieux de la connaître. Merci.
Cordialement.
-----