boitier pc 'plat'
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

boitier pc 'plat'

dexboson201306

boitier pc 'plat'

------

Bonsoir,

Je cherche un boitier pc à placer entre 2 étagères !

hauteur MAX 17 cm, le reste pas de problème je pense 45cm et 50 cm

le truc c'est que je tombe que sur des tours, même les petites (cartes uatx) ça ne va pas

ou chercher , merci

-----

agitateur

Re : boitier pc 'plat'

je dois louper un truc....
    Je connais pas les noms des boitiers tours, mais sans aller aux petits micro bidules il y a plein de trucs qui passent à l'aise.
    J'ai un Idéacentre, ça fait 9 cm de hauteur, 35 large, 35 profond.

Gwinver

Bonsoir.

Il y a aussi du choix parmis les mini-PC, un exemple parmi des dizaines :

https://www.amazon.fr/NiPoGi-Windows..._source=1&th=1

roro222

Salut
    Si ta tour fait 17 cm ou moins de largeur, pourquoi ne pas la mettre à l'horizontale, elle marchera pareil
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

5. A voir en vidéo sur Futura
    dexboson201306

OUI c'est clair, mais il me semble bien qu'auparavant on pouvez trouver des boitiers à mettre à plat sur un bureau

celui la https://www.amazon.fr/gp/product/B0D...MVUBZ35AP&th=1

il serait pas mal incliné

agitateur

je ne comprends toujours pas.....
    J'ai cité idéacentre ( une gamme chez L.....o mais peut importe ) c'est ventilé d'un coté, ça peut se poser à plat.
    Il faudra ménager un espace au dessus pour le flux d'air, mais entre 9 et 17 cm, ça en laisse quand même un peu.

Ou alors tu cherches une boite "vide" pour monter toi même, c'est çà ?
    C'est vrai que là, si on prends la tout en lien, 16 cm, ça laisse 1 cm de marge devant le "rond" du ventilo, ce qui est sans doute trés trés peu.......

umfred

si tu veux un boitier "à l'ancienne" horizontal, il faut chercher avec ce mot clé.
    J'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/CoolBox-Alimen...095C8K9G3?th=1

MissJenny

De mon temps on appelait ce style de boîtier "pizza box" et c'est vrai qu'on n'en voit plus trop.

dexboson201306

OUI,

Mais en plus je dispose déjà d'une alim Corsair 500W, une CM mini ATX pour AMD FX6500, pour la CG je pense qu'elle est bien trop longue pour pouvoir être utilisée (à voir par la suite), de même que le ventirad faudra faire un choix.

me resterai que le SSD à acheté.

j'ai aussi pensé (dépendra du 'pognon' disponible') a tout changé, pour passé en DDR5 ? mais est-ce vraiment utile, si c'est juste pour dans un salon visionner de DVD ou Blu-ray, du contenu YouTube ...

d'ailleurs je me souvient même plus si l'OS sera W7 ou W10 !

en plus j'aimerai y adjoindre un clavier sans fil, et si un clavier avec une souris incorporé ce serait le top.

c'est bien beau les TV connectée mais quelle 'merde' pour faire des recherches, sans parler des vidéos qui sont pas compatibles

antek

La pizza-box c'est bien pas encombrant mais la ventilation va faire pas mal de bruit.
    Il est préférable de trouver un endroit où caser un boîtier "petite tour", qui permet l'utilisation de ventilateurs de plus grande taille, et donc plus silencieux.
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

dexboson201306

C'est clair que le bruit est à prendre en compte comme un des premiers caractères, faut donc chercher un CPU gravé ultra fin ?

antek

Aller directement à la TDP, ça donne une approximation suffisante. Pour une utilisation "ludique" un processeur avec GPU intégré est suffisant.
    Ensuite il y a intérêt pour réduire le bruit à équiper le CPU d'un refroidissement plus performant que le ventirad de base.
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

Liet Kynes

J'ai un boitier de ce type, c'était des boitiers "média center" cela se trouve sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/accessoi...que/2953354854
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

Discussions similaires

1. Est-ce un ver plat (Var) ?
    Par BourrinOman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2018, 18h20
  2. écran plat, très très plat !
    Par lefebvre dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2011, 09h03
  3. TNT sur écran plat PC
    Par invite59f2c77b dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2010, 19h32
  4. pb ecran plat
    Par inviteaf06b089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2006, 20h12
  5. écran plat
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2005, 15h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...