Problème avec ports usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème avec ports usb



  1. #1
    invite3b6bf497

    Problème avec ports usb


    ------

    Bonjour à tous.
    J'ai un problème avec mes ports usb je m'explique: quand je branche n'importe quel périphéique usb ( lecteur mp3 quelconque, ipod, appareil photo, clef usb, téléphone portable...), mon ordi détecte le périphérique, xp fait le petit son habituel qu'on entend à chaque branchement d'usb, mais quand j'ouvre poste de travail, surprise il n'y a rien d'affiché, juste mon disque dur!
    Pourtant quand je vais dans gestion de l'ordinateur> gestion des disques, je peut voir le périphérique usb et y acceder, celan n'est donc pas trop grave à part pour mon ipod, car quand je le branche, iTunes devrait se lancer automatiquement mais cela ne le fait pas et je ne peu pas mettre des musiques moi meme, il faut que ca passe par l'intermédiaire de iTunes qui lui ne voit pas mon ipod...
    Voila je sias pas si j'ai été très clair mais bon j'ai essayé...
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite1a91a2ca

    Re : Problème avec ports usb

    Bsr,
    très prob le périphérique n'a pas de lettre de lecteur. Si c'est le cas: gestion des disques: clic droit > aller sur ce lecteur: clic droit > "Modifier la lettre de lecteur ..." et lui affecter une lettre non utilisée.
    Pour le reste (lancement automatique d'iTunes), je ne sais pas.
    Cdlt

  3. #3
    invite3b6bf497

    Re : Problème avec ports usb

    Merci de votre intéret mais j'ai déja effectué cette manip et cel ne change rien, et en plus dès que je femre le gestionnaires des disques, la lettre de lecteur s'efface.
    Mais merci quand meme de votre réponse

  4. #4
    invite1a91a2ca

    Re : Problème avec ports usb

    Avez-vous mappé un lecteur réseau ? Si c'est le cas, jetez un coup d'oeil ici:
    http://support.microsoft.com/kb/297694/fr

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3b6bf497

    Re : Problème avec ports usb

    j'ai fait ce que dis la page que tu m'as donner mais rien ne change. Certiane personne m'ont dit qu'il fallait que je mette l'usb en disable dans le bios puis que je suprime tout les hub usb et ensuite que je remte en enable et que je réinstalle. Quel est ton avis ?

  7. #6
    invite1a91a2ca

    Re : Problème avec ports usb

    Possible, ça ne peut pas faire de mal. A propos as-tu installé/mis à jour le driver de chipset et aussi le driver USB spécifique (pas celui de Windows) dans le cas (VIA) où il est séparé du premier ?
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. problèmes avec mes ports USB
    Par inviteae72c16f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2007, 19h43
  2. probléme de ports usb 1
    Par invite028317b2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/07/2006, 16h32
  3. MPLAB - probleme avec mes ports
    Par invite4c1ed2fa dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2005, 20h24
  4. Probléme de ports USB
    Par gwendoline dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/07/2005, 11h15
  5. problème ports USB et son en façade
    Par invite6832a7b2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2003, 10h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...