bonjour, j'avais posté un message il y a quelques temps pour parler de l'examen d'entrée et la j'ai bossé et trigono ca commence a aller. comme je dit je commence a gérer mais il retse encore un peu de boulot.

Pour ce qui est du prochain chapitre que je vais entamer (ce soir) c'est algèbre. j'aurais surement quelques questions mais je pourrai me débrouiller je crois.

ce qui me pose fortement problème c'est la géométrie je n'ai pas vu grand chose en trigono avec mes 4heures de math par semaines (oui je sais tout le monde de me dit que c'est la folie d'essayer polytech avec 4heure de math mais bon je en fait rien de mal a essayer! si? ) et donc je voudrais avoir quelques conseils sur la facons de mattaquer a la géométrie.

existe t'il un récapitulatif de la théorie a savoir pour résoudre les exercices de l'examen d'entrée? car mon but n'est pas de devenir un pro de la geo mais bien de reussir mon exam d'entrée et d'essayer de reussir la polytech.

merci d'avance a ceux qui répondront

ps: honteux que je suis je ne sais pas comment ecrire en language mathématique par le biais du forum donc si quelques peut me donner les indication a suivre pour faire les symbole tels que appartien, racine, intégral,......