noussa1996
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

noussa1996



  1. #1
    inviteb7cd9f48

    noussa1996


    ------

    salut, svp c'est très important, et le temps aussi est très important,

    comment peut-on ranger 10 soldats en 5 rangées chacune comprenant 4 soldats?

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : noussa1996

    Bonsoir,

    Une nouvelle discussion doit (non seulement être postée au bon endroit et pas en plusieurs exemplaires) mais aussi avoir un titre explicite!

    Pour la peine je vais vous laisser réfléchir encore un peu à la solution!

    Un indice tout de même, il n'y a pas que les formes rectangulaires à envisager...

  3. #3
    inviteb7cd9f48

    Re : noussa1996

    je pense que tu vois que j'ai fait mon inscription à ce forum hier, donc je ne sais pas ces règles.

  4. #4
    inviteb7cd9f48

    Re : noussa1996

    en plus si vous punissez les nouveaux abonnés, je vais me retirer et je peux faire une inscription à n'importe quel autre forum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : noussa1996

    Mauvaise réponse!! Si vous vous êtes inscrit alors vous avez forcément accepté la charte du forum: http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

    Si vous avez coché sans lire, c'est bien dommage mais vous ne pouvez pas vous en servir comme excuse.

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : noussa1996

    Citation Envoyé par noussa1996 Voir le message
    en plus si vous punissez les nouveaux abonnés, je vais me retirer et je peux faire une inscription à n'importe quel autre forum.
    Mais faites donc! Si vous ne respectez pas les règles, c'est même tout indiqué!

Discussions similaires

  1. noussa1996
    Par inviteb7cd9f48 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2010, 21h28