Aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide



  1. #1
    invite37fb87d0

    Aide


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai 16 ans, je suis en 1er Scientifique. Mes notes ont énormément baissé cette année en math. Je suis passé de 16.5 à 9 de moyenne. J'ai connu un bouleversement cette année, je suis devenu interne. Cela ne me correspond pas du tout, je n'ai pas le profil pour être interne. J'ai besoin de liberté, d'indépendance, de solitude... Je suis très solitaire, très pensif. Mon prof de math pour l'anecdote dit que je suis tout le temps sur Gliese 581 b (exo planète découvertée).

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Aide

    Bonjour,

    Êtes-vous sûr que c'est ici que vous trouverez l'aide qu'il vous faut ? Que cherchez vous exactement ? Avez vous des questions particulières ?
    H u m a n i t y

  3. #3
    invite37fb87d0

    Re : Aide

    Je souhaite devenir astrophysicien, j'aimerai savoir si cela sera possible. Et je ne comprend pas pourquoi mes notes ont baissé autant.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Aide

    Je vous conseille d'aller voir vos professeurs et de discuter avec eux. Essayez de trouver la méthode de travail qui vous convient avec ce changement d'environnement et de revoir de votre côté ce qui a fait baisser votre moyenne. N'étant pas une tare accumulée sur toute votre scolarité mais une baisse ponctuelle, il sera plus facile de rectifier ce qui ne va pas. Ne perdez pas vos objectifs futurs de vue, ils vous serviront de motivation, allez de l'avant, rien n'est perdu !
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Aide SVT]1ere S aide L'ouverture de l'océan Atlantique Nord
    Par invite6f6226b6 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2010, 21h26
  2. aide
    Par invitec7cf00f5 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2009, 21h16
  3. aide
    Par invite50fb8b6f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 13h17
  4. aide
    Par invite8d137627 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 16h27
  5. aide
    Par invite8d137627 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2007, 12h36