Oral de rattrapage du BAC S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Oral de rattrapage du BAC S



  1. #1
    invitef916cd0c

    Question Oral de rattrapage du BAC S


    ------

    Salut à tous,
    Je suis en préparation d'un bac S, et je cherche des sujets d'oral de rattrapage en maths. Je ne dis pas d'avance que je vais échouer dans cette matière mais je souhaite tout de même me préparer à l'oral, n'ayant jamais dépassé 8/20 à l'écrit...

    Tout site proposant des sujets (sur de nombreux forums, les liens ne fonctionnent plus) ou tout témoignage concernant cette épreuve sont les bienvenus!

    -----

  2. #2
    imaginelle

    Re : Oral de rattrapage du BAC S

    slt tu sais j'y suis aller et tu n'as pas besoin de sujet spécifique sa ressemble au exo que tu peux faire en cours! moi par exemple je suis tombé sur les dérivé et primitive mais un peu particuliere celle de l exponenciel il ne falais pas loupé que s'était elle meme sinon on tourner en rond donc c'est tous des truc comme sa qu'il faut que tu travailles donc voila mais désespere pas c'est pas si compliquer que sa les maths!!!!
    bon courage a toi!

  3. #3
    invitef916cd0c

    Re : Oral de rattrapage du BAC S

    Citation Envoyé par imaginelle Voir le message
    slt tu sais j'y suis aller et tu n'as pas besoin de sujet spécifique sa ressemble au exo que tu peux faire en cours! moi par exemple je suis tombé sur les dérivé et primitive mais un peu particuliere celle de l exponenciel il ne falais pas loupé que s'était elle meme sinon on tourner en rond donc c'est tous des truc comme sa qu'il faut que tu travailles donc voila mais désespere pas c'est pas si compliquer que sa les maths!!!!
    bon courage a toi!
    Merci pour ton témoignage Peux-tu m'en dire un peu plus? Quel note avais-tu avant et après le rattrapage? Quel moyenne avais-tu pendant l'année?

  4. #4
    imaginelle

    Talking Re : Oral de rattrapage du BAC S