Je ne sais plus comment travailler ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Je ne sais plus comment travailler ...



  1. #1
    MMSEAB

    Je ne sais plus comment travailler ...


    ------

    (j'ai déjà posté ce message auparavant mais il était mal placé donc bloqué, j'espère que vous pourrez m'aider)
    Bonjour tout le monde !
    Tout d'abord je pense que mon sujet est au mauvais endroit et je ne savais pas où le placer merci de votre compréhension
    Je commence:
    Je suis en terminale S Svt et je suis complètement perdu....
    Je prend des cours particuliers en maths ( j'ai toujours eu des difficultés mais je me maintien à 10 ) mais j'ai peur que cette année cela ne suffise plus.... Je ne sais plus comment travailler, j'ai toujours fait des fiches aujourd'hui j ai l'impression d y mettre les mauvaises informations
    En physique je tournais à 12- 13 mais c'est comme en maths je n arrive pas a prendre les bon éléments et sur quoi vraiment insister...
    En svt tout va pour le mieux j'étais à 16 en première et cette année tout va bien
    Dans les autres matières ça va aussi, je ne croyais pas les prof qui disait que la term était un bon en avant maintenant je comprend...
    J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'éclairer sur comment travailler
    Un lycéen en détresse.

    -----

  2. #2
    Coquerette_Palicot

    Re : je ne sais plus comment travailler ...

    Lycéen en détresse? J’espère arrivé au bon moment..
    Pourrais tu être plus précis et nous dire que recherches tu plus exactement?
    Suffit d'être bien organisé et de pas trop stresser. Peut être que tu as des lacunes en math/physique que te donnent cette impression d'être "bloqué"?
    *** Publicité ***
    Dernière modification par Médiat ; 27/09/2015 à 21h26.

  3. #3
    Spartan_117DI

    Re : je ne sais plus comment travailler ...