mathématique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mathématique

invitebbb8ceaf

Wink mathématique

------

bonjour je voudrait vous poser une question pouvez vous m'expliquer 2z-2z(barre) j'ai tourner de nombreuse fois cette partie de mon équation mais sa m'a ramener à 2z+2z(barre) pouvez vous m'expliquez si ma démarche était bonne ou bien il faut faire autre chose. merci d'avance à ceux qui m'aiderons.

-----

gg0
    Animateur Mathématiques

Re : mathématique

Bonjour.

Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer, c'est une expression algébrique en complexes. Comme tu ne dis pas quelle était ta démarche, répondre à " pouvez vous m'expliquez si ma démarche était bonne" n'a pas de sens.
    En tout cas, n'est pas égal à .

Donc si tu veux de l'aide, explique clairement ce que tu fais, quel est ton problème de base, et ce que tu as fait. D'ailleurs, ce n'est pas très futé de ne pas le faire immédiatement !!

jacknicklaus

à part dire que si alors je vois pas quoi "expliquer"

Attention à l'orthographe, ca pique les yeux :

Citation Envoyé par soso785 Voir le message
    bonjour je voudrait vous poser une question pouvez vous m'expliquer 2z-2z(barre) j'ai tourner de nombreuse fois cette partie de mon équation mais sa m'a ramener à 2z+2z(barre) pouvez vous m'expliquez si ma démarche était bonne ou bien il faut faire autre chose. merci d'avance à ceux qui m'aiderons.
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

gg0
    Animateur Mathématiques

En fait, ce message est une sorte de doublon de https://forums.futura-sciences.com/m...m-de-math.html, mais Soso785 n'a même pas l'intelligence de mettre son message à la suite des autres pour qu'on puisse comprendre qu'il parle de l'exercice 2.

Ansset lui a donné la méthode, il n'en fait rien, tant pis. On ne va pas faire ses exercices à sa place. Il n'a qu'à se référer à https://forums.futura-sciences.com/m...ces-forum.html.

Cordialement.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. différence entre "modèle mathématique" et " modélisation mathématique"
    Par invitef1e35aa3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2017, 18h11
  2. DM de mathématique 1S
    Par invite517d76a6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2015, 12h55
  3. DM mathématique 1er S
    Par inviteb2d8fbdf dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2014, 18h10
  4. DM de mathématique
    Par invite237e901d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2010, 18h37
  5. mathématique
    Par invite3f20ad37 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2010, 05h24