Help please
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Help please



  1. #1
    Ajumeoni

    Help please


    ------

    Bonsoir,

    je n'arrive pas à trouver la solution de cette équation, il faut que je trouve x. Avez-vous une idée?

    Merci d'avance

    (C'est une équation de 3eme année du collège)

    -----
    Dernière modification par Ajumeoni ; 17/10/2021 à 16h59.

  2. #2
    Ajumeoni

    Question Re : Help please

    Voici l'équation.
    Dernière modification par Ajumeoni ; 17/10/2021 à 17h01.

  3. #3
    jacknicklaus

    Dernière modification par jacknicklaus ; 17/10/2021 à 18h04.
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

  4. #4
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Help please

    Comme le site renvoie le message qui apparaîtra, il est facile de voir ce qu'on a envoyé. A condition de bien regarder.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ernum

    Re : Help please

    Peut-être, lancer un appel national pour disparition ou enlèvement d'équation.

  7. #6
    Ajumeoni

    Re : Help please

    Re
    Voilà le lien de l'équation
    Encore merci

    file:///C:/Users/Media/Downloads/houda.webp

  8. #7
    jacknicklaus

    Re : Help please

    n'importe quoi. c'est une blague ?

    tu nous envoies un lien sur le disque dur de ton ordi ! Tu crois que ton disque est accessible à tous depuis Internet ?

    Fait un copié-collé de ton exercice ou prends une photo et envoie là, ou rédige à la main les équations ...
    There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.

  9. #8
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Help please

    Bon, on arrête là, quand je vois un titre en anglais, aussi indigent, je n'ai qu'une envie : fermer. Et là le contenu s'y prête. Ouvrez un nouveau fil, avec un titre digne de ce nom et pour poster des images, il faut les poster comme pièces jointes au message, la marche à suivre est ici : https://forums.futura-sciences.com/m...s-jointes.html
    Not only is it not right, it's not even wrong!