Bonsoir,
je n'arrive pas à trouver la solution de cette équation, il faut que je trouve x. Avez-vous une idée?
Merci d'avance
(C'est une équation de 3eme année du collège)
-----
Bonsoir,
je n'arrive pas à trouver la solution de cette équation, il faut que je trouve x. Avez-vous une idée?
Merci d'avance
(C'est une équation de 3eme année du collège)
Voici l'équation.
Dernière modification par jacknicklaus ; 17/10/2021 à 19h04.
There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.
Comme le site renvoie le message qui apparaîtra, il est facile de voir ce qu'on a envoyé. A condition de bien regarder.
Peut-être, lancer un appel national pour disparition ou enlèvement d'équation.
Re
Voilà le lien de l'équation
Encore merci
file:///C:/Users/Media/Downloads/houda.webp
n'importe quoi. c'est une blague ?
tu nous envoies un lien sur le disque dur de ton ordi ! Tu crois que ton disque est accessible à tous depuis Internet ?
Fait un copié-collé de ton exercice ou prends une photo et envoie là, ou rédige à la main les équations ...
There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your philosophy.
Bon, on arrête là, quand je vois un titre en anglais, aussi indigent, je n'ai qu'une envie : fermer. Et là le contenu s'y prête. Ouvrez un nouveau fil, avec un titre digne de ce nom et pour poster des images, il faut les poster comme pièces jointes au message, la marche à suivre est ici : https://forums.futura-sciences.com/m...s-jointes.html
Not only is it not right, it's not even wrong!