Manuel en vue de prepa
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Manuel en vue de prepa



  1. #1
    invited28a08ba

    Manuel en vue de prepa


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement en seconde et j'aimerai me pencher d'avantage sur les maths pour une orientation futur.
    Je n'arrive pas a faire mon choix dans la liste de manuels fournis par google on m'a donc recommandé de faire appel a vous.

    Bref j'aimerai que vous me proposer un livre a acquerir pour aborder le programme de la MPSI, et des prérequis pour ce manuel (je n'ai quasiment rien vu actuellement traitant autre que le programme de seconde).

    Sachant que c'est en vue d'etre autodidacte il faut que je me debrouille seul ayant ce(s) livre(s) en main. Merci

    -----

  2. #2
    invited5b2473a

    Re : Manuel en vue de prepa

    Il y a un bouquin aux éditions ellipses, Premiers pas en algèbre qui prépare à l'agbèbre vue en sup. Il est pas mal du tout.

  3. #3
    invite9c9b9968

    Re : Manuel en vue de prepa

    Je te préviens tout de suite : ce que tu vas faire est inutile, totalement inutile, car les prérequis nécessaires tu les acquierts tout au long du lycée. Déjà que pour un TS ce n'est pas très utile comme achat, alors pour un élève en 2nde...

    Tu es au lycée, concentre-toi déjà sur ce que tu vois en cours, ça te sera nettement plus profitable

  4. #4
    g_h

    Re : Manuel en vue de prepa

    Si tu n'as pas acquis le niveau de terminale, c'est sur cela ne te servira strictement à rien (mais vraiment à rien, à un point que tu n'imagines pas... ! ).
    Mais rien ne t'empêche de t'avancer sur le programme de seconde, de première, puis de terminale. Une fois que tu les maîtriseras, reviens nous poser la question !
    C'est très bien de s'avancer sur le programme, mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs... !

    En tous cas, si ça te plaît, avance-toi sur le programme du lycée, t'auras déjà pas mal à faire pour l'instant !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Manuel CYCAS
    Par Larixd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2007, 20h44
  2. [Brun] Manuel Sansui SE-9
    Par invite1fe77696 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 09h13
  3. compresseur manuel
    Par invitee8c24eff dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2006, 22h34
  4. manuel d'utilisation
    Par pere noel dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2006, 12h07
  5. manuel dobson
    Par invitea4a45e82 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/04/2006, 15h58