Help!!Réseaux de neurones sur matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Help!!Réseaux de neurones sur matlab



  1. #1
    inviteab361162

    Help!!Réseaux de neurones sur matlab


    ------

    Bonjour,
    Je travaille actuellement sur les réseaux de neurones et plus particulièrement les réseaux de Hopfield.
    Mon directeur de thèse m'a proposé de travailler sur matlab et comme je n'ai jamais utilisé ce logiciel, je voudrai, si possible, avoir un petit exemple utilisant les réseaux de hopfield et la fonction d'énergie relative à ce modèle.
    Je vous remercie

    -----

  2. #2
    invite1fffedb8

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    Citation Envoyé par hela_b Voir le message
    Bonjour,
    Je travaille actuellement sur les réseaux de neurones et plus particulièrement les réseaux de Hopfield.
    Mon directeur de thèse m'a proposé de travailler sur matlab et comme je n'ai jamais utilisé ce logiciel, je voudrai, si possible, avoir un petit exemple utilisant les réseaux de hopfield et la fonction d'énergie relative à ce modèle.
    Je vous remercie

    je travaille moi aussi sur les réseaux de neurones, on me demande de le programmer en maltlab,je ne sais pas comment faire, je demande d'avoir des initiations sur le logiciel, merci de m'aider

  3. #3
    phryte

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    Bonsoir.
    un petit exemple utilisant les réseaux de hopfield
    Si tu as Matlab et le toolbox "Neural Network" il y a plusieurs démos.
    Tu fais help puis l'onglet demos

  4. #4
    invite1fffedb8

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    merci beaucoup de me répondre; je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais bien quand me donne un coup de main pour que je puisse réussir a faire mon programme de réseaux de neurones en matlab (un réseaux de neurones qui prévise l'envasement d'un barrage), je connais pas le matlab et je voudrais bien l'apprendre et le maitriser meme si c'est possible.je vois plusieurs fonction en toolbox et je vois pas par quoi je commence!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1fffedb8

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    merci beaucoup de me répondre; je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais bien qu'on me donne un coup de main pour que je puisse réussir a faire mon programme de réseaux de neurones en matlab (un réseaux de neurones qui prévise l'envasement d'un barrage), je connais pas le matlab et je voudrais bien l'apprendre et le maitriser meme si c'est possible.je vois plusieurs fonction en toolbox et je vois pas par quoi je commence!

  7. #6
    phryte

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    Bonjour.
    Connais-tu d'autres langages équivalents ?

  8. #7
    phryte

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    Citation Envoyé par phryte Voir le message
    Bonjour.
    Connais-tu d'autres langages équivalents ?
    Tu trouveras ton bonheur là à la rubrique Matlab :
    http://www.developpez.net/forums/
    Tu pourras poser toutes les questions là ou tu bloques et tu a accès à de nombreux tutos.
    Bon courage.

  9. #8
    chrisric

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    bonjour,
    il existe un logiciel freeware développé par l'INRIA, dont le nom est Scilab. Il est relativement simple d'emploi, j'a débuté avec récemment. Il est capable de traiter des programmes écrits sous Matlab.
    Une de ses caractéristiques essentielles est le fait qu'il manipule des vecteurs et des matrices.
    L' aide en ligne de scilab fournit des exemples d'utilisation des instructions.

    Mais pour écrire un programme, avant de connaître la syntaxe, il faut commencer par l'aspect algorithmique.

    Bon courage.
    Bon courage.

  10. #9
    invite1fffedb8

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    oui je connais le language pascal, mais on me demande de le programmer en matlab

  11. #10
    invite1fffedb8

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    merci pour le site

  12. #11
    invite1fffedb8

    Re : Help!!Réseaux de neurones sur matlab

    c'est nouveaux pour moi ce langage de programmation, je ne sais pas comment il fonctionne!

Discussions similaires

  1. Réseaux de neurones
    Par invite6f044255 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/05/2005, 04h48
  2. go/reseaux de neurones?
    Par invite6f044255 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2005, 18h25
  3. reseaux de neurones
    Par invite0172d289 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/07/2004, 23h22
  4. Réseaux de neurones
    Par isozv dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/03/2004, 07h03