Calogéro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Calogéro



  1. #1
    invite2730a42f

    Question Calogéro


    ------

    voila;

    je travaille sur les modéles de Calogero et la je commence vraiment a me tirer les cheveux car vraiment je vais pas dire que c'est difficile (rien n'est facile) mais c'est juste je ne trouve pas assez de sources et d'articles pour travailler dessous,maintenant je bloque sur le modele calogero conforme et aussi hyper conforme ça a une liaison avec la physique des cordes..specialement les trous noirs chargés...
    enfin si quelqu'un peut m'aider je serais tellement reconnaissante.

    merci encore

    -----

  2. #2
    invite2730a42f

    Re : Calogéro

    Citation Envoyé par mademoiselledusud Voir le message
    voila;

    je travaille sur les modéles de Calogero et la je commence vraiment a me tirer les cheveux car vraiment je vais pas dire que c'est difficile (rien n'est facile) mais c'est juste je ne trouve pas assez de sources et d'articles pour travailler dessous,maintenant je bloque sur le modele calogero conforme et aussi hyper conforme ça a une liaison avec la physique des cordes..specialement les trous noirs chargés...
    enfin si quelqu'un peut m'aider je serais tellement reconnaissante.

    merci encore
    Personne ne travaille la dessus?

  3. #3
    invitec053041c

    Re : Calogéro

    Non je suis désolé ça ne me dit rien.
    En physique peut-être ?

  4. #4
    invite2730a42f

    Re : Calogéro

    Citation Envoyé par Ledescat Voir le message
    Non je suis désolé ça ne me dit rien.
    En physique peut-être ?

    ben ce modéle de calogero decrit la dynamique d'une particule au voisinnage d'un trou noir dits REissner Nordstrom enfin c'est le seul moyen (connu pour moi) de lier ce modéle mathématique a un truc physique..

  5. A voir en vidéo sur Futura