Bonjour,
je suis étudiante en master en activité physique adaptée, je dois effectuer dans mon mémoire des analyses statistiques pour voir si mon travail a des effets. Mon mémoire porte sur les personnes âgées et les chutes. Je travail avec eux pour réduire leur risque de chute.
Mon mémoire porte plus sur une étude de cas avec deux personnes qui ont des résultats qui sont les plus proches en début de prise en charge.

Je prend en charge des personnes ayants chuté ou non, pour les personnes qui chutes je réalise des prises en charges individuelles et pour celles qui n'ont pas chuté je réalise des prises en charges en groupe.
Mon hypothèse est la suivante: une prise en charge indivuelle est plus efficace qu'une prise en charge en groupe

Pour cela j'ai réaliser deux tests:
- test de tinetti qui est divisé en deux parties: score de l'équilibre statique sur 26 points et score de l'équilibre dynamique sur 9 points. En
additionnant ces deux score on obtient un score globale sur 35.
- test timed up and go où l'on chronomètre la personne pour réaliser une série de tâches demandées.

Ces tests sont réalisés avant (T1) ma prise en charge et après (T2). Pour voir s'il y a des améliorations je compte comparer mes 4 scores à T1 et à T2 pour chaque personne et ensuite comparer les améliorations qu'il y a entre T1 et T2 entre les deux personnes.

Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver un test statistique pour un échantillon si faible. La seule chose que j'ai trouvé
c'est comment calculer un pourcentage d'"amélioration" pour une personne :
%= ((T2-T1)/T1)*100

Mais après est ce que je peux dire qu'il y a une différence significative si mon pourcentage dépasse 5% pour la personne? Normalement il faut
prendre en compte les valeurs d'un groupe? Mais le problème ici c'est que toutes personnes sont différentes donc impossible à comparer.

Est-ce que c'est bon si j'utilise uniquement cette formule pour comparer mes scores avec mes deux sujets?

Sinon est-il possible de m'orienter vers des tests statistiques plus appropriés??

Merci d'avance pour vos réponses.