bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de suivre deux masters en même temps, dans deux facs différentes. Mon but n'est pas de valider les deux du premier coup, c'est juste que je voudrais me concentrer sur l'un mais commencer à travailler les matières qui me seront nécessaires pour l'autre.
En fait, je veux suivre un master d'enseignement en mathématiques, mais ensuite j'aimerais faire un second master en cryptographie. Or, la cryptographie nécessite de la programmation, et j'ai peur de perdre mon niveau actuel si j'arrête d'en faire pendant deux ans (d'autant qu'on a pas eu de "vraie" programmation cette année, juste du scilab). Je pensais donc m'inscrire dans un master de crypto dès cette année, l'ennui c'est qu'il n'y en a pas à la fac où je suis inscrite pour l'enseignement. Et je ne sais pas du tout si c'est possible de s'inscrire dans deux masters en même temps, dans deux facs différentes. Et du coup, ça nécessite aussi que je trouve une fac qui puisse donner des cours de crypto par correspondance...
bref, je sais aps du tout si c'est possible et comment ça se passe, donc si vous avez des infos, merci d'avance!
-----