Bonjour tout le monde
j'ai eu une L3 mention mathématiques informatique en 2013 , et j'ai un diplôme universitaire niveau bac+2 en mathématique informatique aussi de la même faculté , comme je n'étais pas admise en master de ma spécialité cette année je me suis dis de faire une L3 ( S5 et S6) mention génie informatique de ma faculté , sachant que les étudiants de la licence génie informatique ont étudié avec nous le tronc commun (diplôme de bac+2 et on avait les même modules)
j'ai écrit une demande à l'attention du responsable de la filière ( puisqu' on m avait dis que c juste à lui de décider ) , je lui ai expliqué ma situation , en plus j'ai eu de bonne notes en informatique en L3 mais sans même pas voir ma demande , il a strictement refusé ,en me disant qu'il n y a plus de places , en plus ma formation n est pas compatible avec la formation de génie informatique car je n'ai pas étudié avec eux en S4 ( BIZARRE! S4 de génie informatique= S4 mathématiques informatique , on a étudié ensemble et on a passé les même examens en plus !). j'ai contacté le vice doyen , m'a dit que la décision du responsable de la filière est importante mais pas suffisante ! mais au final c à lui de décider !
Existe t-il un recours possible? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation
je compte écrire une demande à l attention du doyen , pour lui expliquer ma situation , et surtout lui parler de ce responsable , car l 'année dernière j'ai déposé une demande avec mon bac+2 maths info mais il a refusé pour les méme raison , par la suite j'ai découvert qu'il a accepté une étudiante de maths info qu'elle fait un changement d 'orientation et qui n 'a même pas validé son bac+2 mathématique -informatique ( elle n a pas validé 2 semstres ) et maintenant elle est en master génie informatique !!!!!j'ai le PV de ma classe de l année dérnière ( LA PREUVE )
à votre avis , que dois je faire dans ce cas là? en tout cas , je pense pas etre admise à cause de lui , mais en
méme temps je ne peux pas rester sans réagir !
toute information sera la bienvenue merci d 'avance de m'avoir aidée et répondue
-----