Manuel Mathematique groupement A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Manuel Mathematique groupement A



  1. #1
    invite9f78e420

    Manuel Mathematique groupement A


    ------

    Salut tous le monde!

    Bon je m'explique, je suis en BTS et j'ai de grosse lacune en maths et j'aimerai y remédier pour cela j'aurai besoin de bon manuel j'en ai acheté deux déjà mais je trouve qu'il réponde pas assez à mes attentes. Je veux un manuel avec des cours et plein d'exo corrigé. Donc si vous pouviez me filez les manuels que vous utilisez svp sa serait sympas . Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    taladris

    Re : Manuel Mathematique groupement A

    Salut,

    les besoins en mathematiques en BTS sont specifiques a ce BTS. Tu devrais demander des conseils a ton prof. Ou alors en expliquant plus precisement quels domaines te posent problemes, on pourra peut-etre t'aider.

    Cordialement,

  3. #3
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Manuel Mathematique groupement A

    Bonjour.

    En général, les manuels de BTS comportent peu d'exercices corrigés, mais un cours avec suffisament d'exemples pour comprendre (en reliant ce qui y est fait aux règles à connaître) et se débrouiller ensuite dans les exercices. je n'ai jamais vu de livre avec beaucoup d'exercices corrigés.

    Cordialement.

  4. #4
    invite9f78e420

    Re : Manuel Mathematique groupement A

    Ok je vais essayé de voir avec mon prof, sinon pour les domaines qui me posent problème c'est un peu tout quoi je suis pas une perle en math et je veux y remédier ne serait ce qu'avoir un niveau correct pour l'année d'après. gg0 j'ai remarqué ça aussi très peu d'exercice mais bon je pense que pour les exercices j'irai sur internet doit y en avoir pas mal. Merci pour votre aide en tout cas!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Groupement de résistances
    Par invite75206dde dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/09/2013, 10h06
  2. Groupement ionisable
    Par invite56560778 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2012, 19h26
  3. nom du groupement CH-OH
    Par invite7fbb006d dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/01/2011, 21h32
  4. Groupement donneur et groupement attracteur
    Par invite31e8be75 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2010, 18h14
  5. groupement RNHCOOR
    Par invite7898a28a dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 12h01