que pensez vous de leur théorème ?
cube de neuberg
-----

que pensez vous de leur théorème ?
cube de neuberg
Outre le fait que la question était posée dans un forum manifestement pas fait pour cela je rappelle la charte du forum :
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour,
Il aurait été également sympathique de mettre un lien pour savoir de quoi il est question... Voici quelques commentaires sur un autre forum : http://www.les-mathematiques.net/pho....php?9,1168019.
If your method does not solve the problem, change the problem.
J'ai survole l'article. Cela semble un article banal de geometrie. Je pense que Zelich et Liang sont probablement tres doues en mathematiques pour leur jeune age, et qu'ils ont tres probablement un brillant avenir devant eux, mais leur article n'a rien de revolutionnaire a priori.
Tous les articles que j'ai pu voir sur leur decouverte semblent etre des copies d'un article du Daily Mail: ici . Visiblement, le journaliste ne connait absolument rien en mathematiques ("challenger l'idee que pi=3.14" haha) et n'a probablement rien compris a ce que Zelich lui a raconte.
