Ivan Zelich et Xuming Liang
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ivan Zelich et Xuming Liang



  1. #1
    rivcr

    Ivan Zelich et Xuming Liang


    ------

    que pensez vous de leur théorème ?

    cube de neuberg

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ivan Zelich et Xuming Liang

    Outre le fait que la question était posée dans un forum manifestement pas fait pour cela je rappelle la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Seirios

    Re : Ivan Zelich et Xuming Liang

    Bonjour,

    Il aurait été également sympathique de mettre un lien pour savoir de quoi il est question... Voici quelques commentaires sur un autre forum : http://www.les-mathematiques.net/pho....php?9,1168019.
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  4. #4
    taladris

    Re : Ivan Zelich et Xuming Liang

    J'ai survole l'article. Cela semble un article banal de geometrie. Je pense que Zelich et Liang sont probablement tres doues en mathematiques pour leur jeune age, et qu'ils ont tres probablement un brillant avenir devant eux, mais leur article n'a rien de revolutionnaire a priori.

    Tous les articles que j'ai pu voir sur leur decouverte semblent etre des copies d'un article du Daily Mail: ici . Visiblement, le journaliste ne connait absolument rien en mathematiques ("challenger l'idee que pi=3.14" haha) et n'a probablement rien compris a ce que Zelich lui a raconte.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [M21] Il ne s'appelait pas Ivan, mais il était terrible !
    Par ericcc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/04/2007, 19h46