Remerciements
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Remerciements



  1. #1
    Bleyblue

    Remerciements


    ------

    Bonjour,

    Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui m'on aidé ces derniers mois (et certaines depuis bien plus longtemps que ça d'ailleurs) en mathématique, ce qui m'a permis de décrocher un joli 88% à l'examen et 90% au total de l'année.

    Je cite notammament : matthias, homotopie, rvz, fderwelt, doudache, martini_bird, Coincoin, Sephi, GuYem, erik, bloud, ... (j'en oublie probablement et je m'en excuse)

    Votre aide m'a été précieuse

    -----
    Dernière modification par Bleyblue ; 19/06/2006 à 15h33.

  2. #2
    invitec314d025

    Re : Remerciements

    Bravo à toi
    Et merci pour ce message très sympa

  3. #3
    invite88ef51f0

    Re : Remerciements

    Tout le plaisir est pour nous ! Si on t'aide, c'est qu'on aime ça.

    Merci de ton retour, qui fait vraiment plaisir, et félicitations !

  4. #4
    invite9c9b9968

    Re : Remerciements

    Je ne t'ai sûrement pas beaucoup aidé ces temps-ci, mais je tiens à te féliciter pour ce résultat brillant

    Et je trouve ça très gentil de ta part de remercier les gens du forum

    Tiens j'en profite moi aussi pour remercier les mêmes, qui furent d'un grand secours pour résoudre la fascinante énigme du nombre 26

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GuYem

    Re : Remerciements

    Bravo à toi Bleyblue.

    Ca fait toujours plaisir des messages comme ça, keep on rocking
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  7. #6
    Bleyblue

    Re : Remerciements

    Citation Envoyé par 09Jul85
    Je ne t'ai sûrement pas beaucoup aidé ces temps-ci, mais je tiens à te féliciter pour ce résultat brillant
    Tu m'as bien aidé à quelques reprises et je t'ai malheureusement oublié, mille excuses

    Merci bien pour tous vos messages d'encouragement !

  8. #7
    invite6b1e2c2e

    Re : Remerciements

    Bon, j'ai plus grand chose à rajouter, alors je dis juste merci aussi.
    Ca me fait penser que je suis en train de lire un roman dont le thème est l'art de dire merci lorsqu'on vous remet une récompense, et c'est assez drôle.
    Et encore bravo !
    __
    rvz

  9. #8
    invite8b04eba7

    Re : Remerciements

    Bravo à toi et continue comme ça !

  10. #9
    invited5b2473a

    Re : Remerciements

    Juste par curiosité quel examen??

  11. #10
    Bleyblue

    Re : Remerciements

    L'examen de mathématique générale donné en première année d'informatique à l'université libre de Bruxelles.

    Mais c'est sans importance, je ne continue pas en informatique vu que je n'aime pas (d'ailleurs j'ai royalement envoyé bouler les examens d'informatique )

  12. #11
    invite35452583

    Re : Remerciements

    un peu en retard (petite absence)
    Bravo pour l'examen
    Sympa les remerciements, et je confirme ce qu'a écrit coincoin c'est toujours un plaisir

  13. #12
    invite636fa06b

    Re : Remerciements

    Je voudrais aussi remercier BleyBlue ainsi les "poseurs de questions" qui permettent à d'autres de se remettre dans le bain.
    Ainsi d'ailleurs que l'ensemble des intervenants qui ont su faire de ce forum un lieux à la fois détendu et compétent.

    Après une trentaine d'années sans faire de maths ou presque, les discussions m'ont permis de faire le point et je me sens remotivé...
    Mon interrogation, c'est que sur certains sujets, je ne sais pas si j'ai oublié ou si je n'ai jamais su...
    Bon, je ne suis pas encore à la retraite et le mois qui vient va être chargé.
    à plus

  14. #13
    Bleyblue

    Re : Remerciements

    Citation Envoyé par homotopie
    Bravo pour l'examen
    Sympa les remerciements, et je confirme ce qu'a écrit coincoin c'est toujours un plaisir
    Merci !

    Citation Envoyé par zinia
    Je voudrais aussi remercier BleyBlue ainsi les "poseurs de questions" qui permettent à d'autres de se remettre dans le bain.
    Eh bien si ça peut en plus aider d'autres personnes tant mieux

  15. #14
    GuYem

    Re : Remerciements

    Citation Envoyé par Bleyblue
    Eh bien si ça peut en plus aider d'autres personnes tant mieux
    Oh oui ça aide que les gens posent des questions, tu n'imagines pas à quel point !

    On comprends toujours mieux un sujet quand on essaye de l'expliquer à quelqu'un d'autre
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  16. #15
    inviteeac53e14

    Re : Remerciements

    Félicitations pour ton examen BleyBlue!
    Très sympa ton message de remerciements. Sinon, je confirme ce que d'autres ont dit, c'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un (surtout en mathématiques!).

    A bientôt pour ta deuxième année.

  17. #16
    Bleyblue

    Re : Remerciements

    Citation Envoyé par GuYem
    Oh oui ça aide que les gens posent des questions, tu n'imagines pas à quel point !

    On comprends toujours mieux un sujet quand on essaye de l'expliquer à quelqu'un d'autre
    Ah oui bien vu
    Intuitivement j'ai un peu tendance à considérer tous ceux qui m'aident comme de grands vétérans qui maîtrisent le sujet depuis longtemps.

    Citation Envoyé par Bloud
    A bientôt pour ta deuxième année.
    Mais en fait non parceque je n'aime pas l'informatique

  18. #17
    invite6de5f0ac

    Re : Remerciements

    Bonjour,

    et bravo!

    Pour les remerciements, c'est sympa, mais c'est nous qui t'en devons: ça nous permet de ramener notre science à bon compte...

    Non, sérieusement, c'est bien GuYem qui a raison: ça aide à comprendre quand on doit expliquer, surtout à quelqu'un qui n'a pas forcément la même vision des choses.

    En tout cas, bonne continuation, même si c'est dans une autre voie!

    -- françois

  19. #18
    Bleyblue

    Re : Remerciements

    Citation Envoyé par fderwelt

    En tout cas, bonne continuation, même si c'est dans une autre voie!
    En math ! Il était temps que j'y pense aussi, ça à intérêt (pour moi ) à aller cette fois ci

    merci

Discussions similaires

  1. Remerciements
    Par invite156520e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 23h05
  2. remerciements pb induction
    Par invite25687248 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2006, 13h41
  3. remerciements
    Par invitee0cd08f1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2006, 21h48