P=np
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

P=np



  1. #1
    invite838e8afb

    P=np


    ------

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un connaît un site web présentant les différents problèmes P, NP, co-P, co-NP,etc... de manière plutôt simple et assez complet? Sinon, pourriez-vous me décrire ces différents problèmes? De plus, à quoi "correspond" la question P=NP? Et enfin, qu'elle est la différence entre Machine de Turing déterministe et Machine de Turing non-déterministe?

    Merci d'avance pour vos réponses, qui, je l'éspère, pourront m'éclairer sur ce sujet.

    -----

  2. #2
    GuYem

    Re : P=np

    Salut Bore, ce sujet a déjà été abordé dans ce forum, une petite recherche te le montrera surement
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  3. #3
    invite838e8afb

    Re : P=np

    Whoops, désolé... J'ai pourtant fait une recherche avec l'outil dédié à cet effet, mais ma requête n'a pas aboutie. Où peut-on trouver ce sujet sur le forum?
    Merci d'avance.

  4. #4
    GuYem

    Re : P=np

    J'avoue que je ne le retrouve pas non plus ...
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6b1e2c2e

    Re : P=np

    Bonjour,

    Je ne sais pas non plus où trouver exactement ce genre de choses mais taper sur google : "P=NP" problèmes donne beaucoup de résultats, même en français. Et certains semblent être des cours de licence ou de master, donc tu devrais surement pouvoir satisfaire ta curiosité, enfin, je te le souhaite.

    __
    rvz

  7. #6
    invite9c9b9968

    Re : P=np

    Un problème NP-complet très connu et amusant : le voyageur de commerce