Bonjour à tous ,
Tout d'abord j'espère que je poste bien dans la bonne section mes excuses si ce n'est pas le cas .
Alors voilà, ayant récemment décidé de me lancé dans la recherche d'une preuve capable de prouvé une égalité concernant l'un des problèmes du millénaire
"P = NP ?", j'ai décidé de m'attaquer à un problème dit NP-Complet (la résolution d'un seul de ces problèmes en temps polynomiale garantissant l'égalité). J'ai donc trouvé un algorithme , que j'aimerais testé . Le problème concerner est celui du voyageur de commerce
Je ne sais pas si la charte m'autorise à poster cette algorithme je pourrais éventuellement le donner par message privé .
En attendant voici mes questions :
- comment tester moi même le dit algorithme ( quels outils utiliser sachant que je n'ai aucune véritable notion de codage) toute aide à ce sujet est la bienvenue .
- en admettant que l'algorithme soit exacte, s'envoyer une lettre recommander est t'il toujours valide pour prouvé sa paternité ?
- toujours en admettant que le dit algorithme soit exacte, dans quel genre de revue publier le résultat ( dans quel catégorie des mathématiques ?)
Je précise que je cherche à mettre en échec cette algorithme (si c'est possible)
Merci d'avance pour votre temps et pour vos réponse .
-----