Comment le calcul appliqué I et II se compare-t-il au calcul classique I et II
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment le calcul appliqué I et II se compare-t-il au calcul classique I et II



  1. #1
    kayli10

    Comment le calcul appliqué I et II se compare-t-il au calcul classique I et II


    ------

    Je suis un étudiant de troisième année à l'université. J'ai suivi Applied Calc I et je suis actuellement en Applied Calc II, mais je pense passer à une majeure où j'aurais besoin de suivre régulièrement Calc I et II. J'ai terminé Applied Calc I relativement facilement avec un B+, et j'ai actuellement un B en Calc II. Calc II est définitivement plus difficile, mais j'aurais pu faire mieux si je m'étais appliqué plus tôt dans le semestre. Comment se comparent Applied Calc et Regular Calc ? est-ce que la régularité est beaucoup plus difficile, ou seulement légèrement ? Reprendre Calculus est vraiment la seule chose qui m'empêche de mettre fin à un changement majeur, car la plupart de mes autres crédits compteraient toujours pour ma majeure.

    Merci d'avance!!

    -----

  2. #2
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Comment le calcul appliqué I et II se compare-t-il au calcul classique I et II

    Bonjour.

    A priori, sans connaître ton université et ses programmes, on ne peut pas te répondre (Chaque université a ses propres programmes). Le mieux est évidemment de t'adresser à tes profs, qui en savent bien plus que nous.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 26/01/2022, 12h02
  2. Calcul de structures appliqué au mobilier
    Par jfhae dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2020, 00h39
  3. logiciel de calcul en physique applique
    Par elmishmana dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2014, 08h24
  4. Calcul différentiel appliqué
    Par inviteb87056e0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2006, 07h40
  5. Calcul parallèle appliqué au climat
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Changement climatique, a-t-on raison de s'inquiéter ?
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2005, 11h42