Bonjour,
Ma cousine m'a demande de faire un corrige pour un sujet de concours blanc, sauf que je n'ai pas trop de temps a le faire, j'ai fait tout les exercices a moitie jusqu'a que je bloque (si j'ai le temps je pense que j'arriverai a faire le reste de l'exos 4 et 5
Donc si possible quelqu'un peut le faire pour moi ou sinon juste des pistes merci d'avance
-q4 , q5 de l'exo3
-q4,q5 de l'exo 4 juste une petite question ker f= ker A?
-pour l'exo5 je l'ai fini mais juste pour etre sure L la q2: en faisant des systemes (avec l'application lineraire trouver avec elle-eme des systemes et la matrice J1) et suppositions on peut bien trouver plusieurs reponse et q3 J1= AMB avec A une mtarice 3*3 la matrice de passage de la base Canonique a la base E et B la matrice 2*2 passage de la base canonique a l a base D
-probleme 1 a partir de la question 6 et juste pour etre sure la reponse de la question est [(1-q)^i]q[1-p]^j et pour la question 3 je dit que la loi L1 + 1 suit la geometrique de paratmetre q mais du coup comment dire la loi de L1?
-probleme 2 la 2 eme parti + les 2 dernieres queation de la parti 1 :j'ai l'impression que dim ker 0gx=n-1 et son rang est egal a 1mais du coup l'applicaiton de la q5 nest plus un isomorphisme
Merci beaucoup Bon fin de journee
-----