Risque fellation sans préservatif ni éjaculation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Risque fellation sans préservatif ni éjaculation



  1. #1
    invite85115eeb

    Risque fellation sans préservatif ni éjaculation


    ------

    Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ...

    J'ai eu une aventure il y a une semaine avec une transexuelle non opérée ...

    Nous avons beaucoup joué à savoir : longs baisers fougueux avec la langue, fellation commune mais sans éjaculation, légère pénétration d'elle en moi avec préservatif (sans éjaculation) et ensuite nous nous sommes "terminés" à la main mutuellement en jouissant sur les draps ...

    Ma question est de savoir quel est le pourcentage de risque de transmission de mst (et bien entendu hiv) ???

    Il est clair que depuis ce jour ... je ne dors presque plus ...

    J'ai d'autre-part trouvé ces affirmations sur un site français :

    - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

    - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.


    et celle-ci sur un site suisse :

    Satisfaire sexuellement un homme avec la bouche comporte-t-il un risque pour moi?

    Il est important que le sperme n'entre pas en contact avec la bouche et que vous n’avaliez pas de sperme. D’après les connaissances actuelles, la goutte qui précède l’éjaculation ne présente pas de risque d’infection lors de rapports sexuels par voie orale. Convenez avec votre partenaire qu'il se retire avant l'éjaculation ou qu'il vous donne un signal clair avant d'éjaculer. Au cas où il éjaculerait dans votre bouche, crachez le sperme et rincez-vous l a bouche plusieurs fois à l'eau tiède. N'avalez pas le sperme!

    Même si vous êtes séropositif ou séropositive, il n'y a pas de risque d'infection pour votre partenaire.


    ET

    En tant qu'homme, me faire satisfaire sexuellement avec la bouche comporte-t-il un risque pour moi?

    Il n'y a aucun risque d'infection pour vous en tant qu'homme.

    Si vous êtes séropositif, il existe par contre un réel risque pour votre partenaire si vous éjaculez dans sa bouche. Il est important qu'il ou elle ne prenne pas de sperme dans la bouche. D’après les connaissances actuelles, ladite goutte de plaisir avant l’éjaculation ne présente pas de risque d’infection lors de rapports sexuels par voie orale.
    Convenez d'un signal clair avec votre partenaire avant le rapport sexuel oral.


    Quelqu'un pourrait-il me dire si ces affirmations sont justes?

    Pourriez-vous m'éclairer?

    D'avance merci pour votre gentille discponibilité,

    Fr.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Risque fellation sans préservatif ni éjaculation

    "probabilité inconnue, probablement proche de zéro" me paraît plus réaliste que les affirmations que tu as trouvé ensuite.... ("aucun risque" me semble un peu excessif, car une petite plaie dans la bouche de la partenaire par exemple n'est pas à exclure)
    Cependant, tu sais ce qu'il te reste à faire: un test HIV après un délai suffisant (3, voire 6 mois), histoire de retrouver le sommeil , et pour l'avenir utiliser des préservatifs quelles que soient les pratiques sexuelles

  3. #3
    invite85115eeb

    Re : Risque fellation sans préservatif ni éjaculation

    Merci pour ta réponse ... bonne journée

  4. #4
    invite3fa63ca7

    Question Re : Risque fellation sans préservatif ni éjaculation

    peut on attraper le sida lors de préliminaire??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Effie

    Re : Risque fellation sans préservatif ni éjaculation

    Il me semble que la réponse est dans les messages au-dessus!

  7. #6
    invitecda4ca8c

    Re : Risque fellation sans préservatif ni éjaculation

    Salut a tous,moi je files tres mal c'est jours ci,une grosses boules dans l'estomac,j'ai fais une fellation sans sans ejaculation ma premiere en plus et il y a eu un peu de liquide seminal dans ma bouche quelques heures apres les remords sont arriver j'ai un stress terrible deux jours que je dors pas et avec diharee je suis meme pas capable de manger misere j'ai personne a qui parler,j'ai trouver ce forum

    Merci

  8. #7
    Effie

    Re : Risque fellation sans préservatif ni éjaculation

    Citation Envoyé par serge1955 Voir le message
    Salut a tous,moi je files tres mal c'est jours ci,une grosses boules dans l'estomac,j'ai fais une fellation sans sans ejaculation ma premiere en plus et il y a eu un peu de liquide seminal dans ma bouche quelques heures apres les remords sont arriver j'ai un stress terrible deux jours que je dors pas et avec diharee je suis meme pas capable de manger misere j'ai personne a qui parler,j'ai trouver ce forum

    Merci
    Pour les conseils sur la marche à suivre, tout est dans les messages ci-dessus (test HIV dans 3 mois et préservatifs dorénavant).
    Sinon, que te dire de plus? Tu peux en parler avec un ami, aller voir un médecin, consulter un psy.... je ne sais pas si ce forum, à vocation scientifique, peut t'apporter plus que ce qui a déjà été conseillé..

Discussions similaires

  1. matérnité sans risque
    Par invite2ee0846f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2006, 15h17
  2. Lunette sans marque : risque ?
    Par invite8e7991af dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2004, 17h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...