sida
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sida



  1. #1
    invite31dfc826

    sida


    ------

    bonjour, je suis séropositive depusi plus de 5 ans et je susi en couple je voudrai savoir si de faire une fellation a mon homme était dangereux ou non? et on parle de fonder une famille, donc je voulais savoir si l'on pouvait avoir des enfants même avec un des deux partenaires contaminer et quel sont les différentes façon de pouvoir tomber enceinte ss contaminer mon partenaire?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : sida

    Vous ne pensez pas qu'il faut voir ça avec le médecin qui vous suit?
    il y a actuellement des moyens de faire des enfants en diminuant énormément le risque de transmission, mais c'est à votre médecin de vous expliquer les moyens et les conditions préalables.

  3. #3
    invite1db90db7

    Re : sida

    Je suis d'accord avec étoile 64, il faut en discuter avec une équipe médicale. Les procédés existent pour que tu tombe enceinte, mais il faut aussi penser aux riques que cours l'enfant dans la mesure où c'est toi qui est seropositive. Il y a eut beaucoup de progrés de fait en ce sens mais il faut en dicuter avec des medecins car cela dépend de ta charge virale.
    Tu pourras fonder une famille mais il faut se faire entourer pour limiter les risques pour tout le monde.

Discussions similaires

  1. Sida
    Par inviteee13ac62 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2008, 14h58
  2. [Microbiologie] Le sida
    Par invite0c118497 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2008, 20h58
  3. Le sida
    Par invite4d7a5489 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2007, 08h31
  4. Sida
    Par invitec1210dd1 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2006, 08h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...