tritherapie de prévention
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

tritherapie de prévention



  1. #1
    invitea220b2eb

    Question tritherapie de prévention


    ------

    bonjour à tous

    alors voila jai eu une relation homosexuel a risque le 24 fevrier vers 4h du matin...

    je me suis rendu au plus vite aux urgence (le 24 fevrier vers 19h) on ma fait une prise de sang, et mis sous tritherapie (kaletra et combivir)
    le medecin ma dit ke j'avai eu raison de me rendre a l'hopital aussi rapidement car sa "diminurais" les risque de contamination!

    je flippe trop je c pas quoi faire

    il ma dit ke les chance de contamination etait faible, mais j'ai du mal a y croire (j'ai l'impression qu'il me dit ça pour pas ke je stresse)

    en plus de ça les medicaments me rende fatigué, la bouche seche, mon estomac fait des brui bisar et je devien exigean concernan la nouritture... que faire ???

    je suis perdu

    en ésperant obtenir des reponse rapidement

    je vous remercie d'avance

    XO
    ps: désolé pour les fautes d'orthographes

    lohany

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : tritherapie de prévention

    Que faire? Prendre correctement la trithérapie antivirale, prier pour que vous ayez eu de la chance cette fois, puis se protéger systématiquement.

  3. #3
    invitea220b2eb

    Re : tritherapie de prévention

    Bah merci! meme si ce n'est pas tres réconfortant.. merci ^^

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : tritherapie de prévention

    Bonjour,
    Ne pas oublier de faire dans qualques semaines une sérologie hépatite C et hépatite B si vous n'êtes pas vacciné. (On en meurt aussi) et ce sont des virus plus contaminants).
    Bon WE quand même.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rgrz74

    Re : tritherapie de prévention

    Bonsoir,

    J'ai été amené à prendre une trithérapie suite à un accident professionnel (piqûre d'aiguille).
    Il est vrai que c'est un traitement particulièrement éprouvant (asthénie sévère) nausées voire vomissements, perte d'appétit.
    Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est qu'il faut te dire que c'est peut-être temporaire et si tu as de la chance dans quelques semaines ce sera fini.
    donc pour résumer pas d'inquiétudes pour les réactions aux traitements c'est normal.
    Il te faut simplement en profiter pour réfléchir à l'origine de cette situation. Et en tirer les conclusions.
    Un moment de plaisir ne vaut pas que l'on oublie une protection.

    Bon courage et accroches Toi

Discussions similaires

  1. prevention a l'éxecution
    Par invitea8a9d752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 15h47
  2. Acné:causes et prévention
    Par invite33e3d8e7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/05/2006, 15h33
  3. [Prévention] Lifecarte
    Par BioBen dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2006, 19h39
  4. Chaleur et prévention
    Par invite95e1533e dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2004, 10h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...