Fellation à risque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Fellation à risque



  1. #1
    invite5f29b576

    Question Fellation à risque


    ------

    Salut a vous , je voudrais savoir parceque depuis un certains temps je flipe , le bleme c est que jais recue une felation de la part d une prostutueé , cette felation na duré que une minute, mais le probleme ce trouve au nivo de ceci, elle a fait une felation a une autre personne avant moi, je sais pas ci cette personne a ejaculé dans sa bouche ou pas , javais rendez vous avec elle, je lais trouvé entrein de fumé , et quelques 15 minutes apres elle ma invité dans sa chambre et voila toute l histoire!!! selon moi jais pas de micro plaie sur mon gland, mais elle je sais pas , mais si le sperme du premier est resté dans sa bouche , et me faisant un efelation de une minute , pensez vous que je sois infecté , si elle ou le gas est seroposif , ce que je ne les souhaite pas .....repondez moi sil vous plaie , je regrette ce acte !!!

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Fellation

    Il est effectivement tout a fait possible de contracter une MST de cette manière, par un simple rapport oro-buccal ( pas forcement le VIH, il y en a beaucoup d'autre plus frequentes ).

    La seule chose a faire ( sans ça vous ne pourrez être sûr ) est de consulter un médecin généraliste qui vous prescrira un bilan sanguin a la recherche d'IST ( =MST, infections sexuellement transmissibles ), non sans vous avoir fait un examen clinique complet a la recherche des signes d'une de ces maladies.

  3. #3
    ananda

    Re : Fellation

    Citation Envoyé par mission Voir le message
    Salut a vous , je voudrais savoir parceque depuis un certains temps je flipe , le bleme c est que jais recue une felation de la part d une prostutueé , cette felation na duré que une minute, mais le probleme ce trouve au nivo de ceci, elle a fait une felation a une autre personne avant moi, je sais pas ci cette personne a ejaculé dans sa bouche ou pas , javais rendez vous avec elle, je lais trouvé entrein de fumé , et quelques 15 minutes apres elle ma invité dans sa chambre et voila toute l histoire!!! selon moi jais pas de micro plaie sur mon gland, mais elle je sais pas , mais si le sperme du premier est resté dans sa bouche , et me faisant un efelation de une minute , pensez vous que je sois infecté , si elle ou le gas est seroposif , ce que je ne les souhaite pas .....repondez moi sil vous plaie , je regrette ce acte !!!
    Consulte doctissimo.fr

    Amicalement

  4. #4
    Hazel

    Re : Fellation

    Doctissimo est un site de vulgarisation a prendre avec beaucoup de prudence... d'autant que ça ne remplace en rien la consultation d'un médecin et les examens sanguins qu'il pourra prescrire, seuls capables d'un diagnostic de certitude.
    Ce genre de site pousse a l'auto-diagnostic, erroné bien entendu, et donc a l'imprudence.

    Je pense donc que c'est un très mauvais conseil a ne pas suivre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f29b576

    Re : Fellation

    Comment je peut contracté une mst , quand il ya pas de porte d entreé, je navais pas plaie sur mon gland, ni elle la fille , ne saignait de la bouche, et la felation quelle ma faite na dureé que un minute, meme pas , par ou le virus peut il rentreé , et comment le sperme dans sa bouche etant disous par la salive peut il rentreé en moi, ???
    merci de me repondre , de toute facon le vendredi jirais faire un texte


    merci de soigner un minimum l'orthographe, votre message est à la limite du compréhensible!
    Dernière modification par mh34 ; 16/05/2009 à 18h09.

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Fellation

    Citation Envoyé par mission Voir le message
    Comment ...
    merci de soigner l'orthographe, votre message est à la limite du compréhensible!
    Une MST se contracte par exemple par passage a travers la muqueuse (qui peut-être plus ou moins irritée ou abimée) de bactéries ou de virus. Certains sont détruits par la salive et d'autres pas.
    Une plaie va faciliter les choses, c'est tout.
    Dernière modification par myoper ; 17/05/2009 à 12h53. Motif: par

  8. #7
    invitecd647d91

    Re : Fellation à risque

    Citation Envoyé par mission Voir le message
    Salut a vous , je voudrais savoir parceque depuis un certains temps je flipe , le bleme c est que jais recue une felation de la part d une prostutueé , cette felation na duré que une minute, mais le probleme ce trouve au nivo de ceci, elle a fait une felation a une autre personne avant moi, je sais pas ci cette personne a ejaculé dans sa bouche ou pas , javais rendez vous avec elle, je lais trouvé entrein de fumé , et quelques 15 minutes apres elle ma invité dans sa chambre et voila toute l histoire!!! selon moi jais pas de micro plaie sur mon gland, mais elle je sais pas , mais si le sperme du premier est resté dans sa bouche , et me faisant un efelation de une minute , pensez vous que je sois infecté , si elle ou le gas est seroposif , ce que je ne les souhaite pas .....repondez moi sil vous plaie , je regrette ce acte !!!
    Bonjour,
    Premièrement, réfléchis avant de faire ce genre de chose, surtout quand tu sais qu'il s'agit d'une prostituée.Néanmoins, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais vaut mieux que tu consultes un medecin généraliste qui te fera faire des examens sanguins.

Discussions similaires

  1. fellation a risque ?!
    Par invite49a71cf1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2009, 18h04
  2. fellation et risque de transmission VIH
    Par invite5f86a75b dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2009, 08h05
  3. Risque fellation sans préservatif ni éjaculation
    Par invite85115eeb dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2009, 15h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...