Bonjour, il y a un peux plus d'un mois, j ai eu une relation a risque, jai couché avec une fille, elle ma fait une fellation non protégé , il y a eu pénétration protégé, et je lui est fait un une fellation vaginale (je suis un gars)une heure environ apres jai laver mes levres avec du savon et jai brosser mes dents la finne navais pas ses regle je crois mais on etaient soul et je ne la connaisait pas vraiment . 9jours après j'ai eu des mots de gorge mots de tête et une légere fièvre meme pas un jour on ma donner du tylenol et comme un poin sur mon coeur tres douloureux qui m'empechait presque de respirer.le medecin ma dit que c'est pas grave c'est juste larriver d'un virus rien de bien grave.(le vih est un virus) maintenant environ 30 jour après jai jai de nouveau mal a la gorge jai des fatigue et douleurs musculaires et osseuses j'ai maigrit mais faut dire je suis dans un état de stress extrême je ne dorm plus la nuit ou sommeille cassé je crois avoir les ganglion au coups et pt a l'aine . mais pas de fievre je fait de la natation peut etre que c'est le clore jai eu des petite rougeur autour du sexe et sur la cuise mais pas sur le torse. j'ai peux j'ai peur vu le nombre de symptôme et leur apparition après une relations a risque je crois être en primo infection que pensez vous et merci d'avance.
namou
a oui j'ai presque oublier l'acte c'est fait dans une voiture donc jai porté ma culote avec le preservatif sur mon sexe puis de 1 a3 munutes plus tard j'ai enlever le preservatif et jai reporté la meme culote javais pas le choix
pt que il y a eu transmision du vih par le liquide feminin qui se retrouvais sur le preservatif et qui logiquement a du y avoir des traces sur ma culote. meme si on dit que le virus ne survie pas a l'air libre je m'inquette merci beaucoup docteur
-----