vih prise de risque (symtomes)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

vih prise de risque (symtomes)



  1. #1
    invite5981e7cc

    vih prise de risque (symtomes)


    ------

    Bonjour, il y a un peux plus d'un mois, j ai eu une relation a risque, jai couché avec une fille, elle ma fait une fellation non protégé , il y a eu pénétration protégé, et je lui est fait un une fellation vaginale (je suis un gars)une heure environ apres jai laver mes levres avec du savon et jai brosser mes dents la finne navais pas ses regle je crois mais on etaient soul et je ne la connaisait pas vraiment . 9jours après j'ai eu des mots de gorge mots de tête et une légere fièvre meme pas un jour on ma donner du tylenol et comme un poin sur mon coeur tres douloureux qui m'empechait presque de respirer.le medecin ma dit que c'est pas grave c'est juste larriver d'un virus rien de bien grave.(le vih est un virus) maintenant environ 30 jour après jai jai de nouveau mal a la gorge jai des fatigue et douleurs musculaires et osseuses j'ai maigrit mais faut dire je suis dans un état de stress extrême je ne dorm plus la nuit ou sommeille cassé je crois avoir les ganglion au coups et pt a l'aine . mais pas de fievre je fait de la natation peut etre que c'est le clore jai eu des petite rougeur autour du sexe et sur la cuise mais pas sur le torse. j'ai peux j'ai peur vu le nombre de symptôme et leur apparition après une relations a risque je crois être en primo infection que pensez vous et merci d'avance.
    namou

    a oui j'ai presque oublier l'acte c'est fait dans une voiture donc jai porté ma culote avec le preservatif sur mon sexe puis de 1 a3 munutes plus tard j'ai enlever le preservatif et jai reporté la meme culote javais pas le choix
    pt que il y a eu transmision du vih par le liquide feminin qui se retrouvais sur le preservatif et qui logiquement a du y avoir des traces sur ma culote. meme si on dit que le virus ne survie pas a l'air libre je m'inquette merci beaucoup docteur

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    Bonsoir.
    Apparemment cette prise de risques a l'air très minime, et aucun des signes cliniques que vous décrivez n'est spécifique de la primo-infection par le VIH, ils peuvent aussi se rencontrer dans presque toutes les infections virales...
    Néanmoins la seule façon de vous rassurer complètement sera de faire un test.
    Ici vous avez deux liens qui peuvent vous renseigner un peu sur les modes de contamination par le VIH.

    http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossie...issionsida.htm
    http://www.sida-info-service.org/spip.php?article2422

    Bon courage.

  3. #3
    invite5981e7cc

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    effectivement c'est se que l'infirmiere ma dit mais c'est la coinsidence et les faiblaisse qui se continu et je croi avoir une lesion sur la langue je me dit que elle est pt du au termometre avec le quel je verifie constament ma temperature que je n'est fait que deux 8 -9 jour apres ma prise de risque du motrin ma été donné breff jai fait le test vendredi passé et j'attend la reponse mais jai peur daller consulté les ressultats depuis vendredi jai arreter dengoisé avant jetais dans un monde parallaile je ne vivais plus vraiment mais la jme suis calmer parcontre je continu davoir cette peur et mes symptomes contunue eu aussi pt je psycote mais une reponse s+ detruirait ma vie merci de votre soutien :S

  4. #4
    invite68e72638

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    il n'y a pas grand chose à faire à part attendre les résultats. Si cela peut vous rassurer il y a quand même peu de chances que vous soyez porteur suite à ce rapport.

    Il y a eu une pénétration protégée, la transmission par rapport buccaux existe mais est quand même assez rare ... sauf si vous aviez des saignement important et plaies béantes dans la bouche.

    Ensuite 9 jours, c'est très tôt pour l'apparition des signes d'une primo-infection.

    Bref, rassurez vous. Evidemment le risque est grand en terme de conséquence mais il est faible en terme de probabilité de survenue.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5981e7cc

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    Citation Envoyé par zendub Voir le message
    il n'y a pas grand chose à faire à part attendre les résultats. Si cela peut vous rassurer il y a quand même peu de chances que vous soyez porteur suite à ce rapport.

    Il y a eu une pénétration protégée, la transmission par rapport buccaux existe mais est quand même assez rare ... sauf si vous aviez des saignement important et plaies béantes dans la bouche.

    Ensuite 9 jours, c'est très tôt pour l'apparition des signes d'une primo-infection.

    Bref, rassurez vous. Evidemment le risque est grand en terme de conséquence mais il est faible en terme de probabilité de survenue.
    Oui biensur mais ensuite tout c'est symptômes qui son appartut a 3 semaine un mois de la dite prise de risque breff j'en suis a allée chercher les resultats mes le coeur me fend en deux . j'arrive pas . Je les est apeller mais la dame ma dit quelle trouve pas mon dossier en raison de l'heure a la quel il était bref elle ma dit qu'il faut je passe obligatoirement
    je capote jais peur je me dit imagine javais un segnement dans la bouche ou je c pas moi breff c'est chaud :P mais j'ai arreter de stresser et depuis sa sa va un-peux mieux sof quand j'y pense breff merci les amis pour votre présence et je souhaite a tous bonne chance et de ne jamais atrapé quoi que se sois protection et mollo sur la boison devrait etre au menu pour tous et toutes

  7. #6
    invite5981e7cc

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    hey les amis on dit que la fellation et le cuni ne comporte pas de risque de transmission du vih ou du moins une de faible risque qu'est ce qui en est de la gorge profonde non violente

    il y a une étude
    gouvernemental publier je me demande si elle est sérieuse ou non
    la voici

    RAPPORT SEXUEL NON PROTÉGÉ FACTEURS AGGRAVANT LE RISQUE
    AVEC UNE PERSONNE SÉROPOSITIVE DE TRANSMISSION
    1. Anal réceptif* : ppa** [5 ‰–30 ‰] Haut risque – Infectiosité du partenaire (CD4<200,
    2. Vaginal réceptif : ppa [0,3 ‰–0,7 ‰] – charge virale élevée, primo-infection,
    3. Vaginal insertif* : ppa [0,2 ‰–0,5‰] – pathologie opportuniste en cours)
    4. Anal insertif : ppa [0,1 ‰–1,85 ‰] – Infection et/ou lésion génitale chez la
    5. Oral réceptif ou insertif avec Faible risque – personne exposée ou son partenaire
    ou sans éjaculation – Saignements au cours du rapport
    – sexuel
    – Menstruations


    la source :
    http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf

    De plus aujourd'hui a 3 mois de la situation a risque j'ai deux aphtes mais qui ne font pas mal enfin je croi et qui se situe exactement au même endroits d'un coté et de l'autre de ma joue c'est comme un signe de nike la marque a la grandeur de la joue au au bout du crochet comme des ulcérations bref bizarre et troublant une petite minime tache blanche qu'il pouvais être causé par des amande (j'en ais manger )d'après se que j'ai lu bref

    J'ai besoin d'aide je passe les teste le 19 janvier et en plus de tout les symptômes que j'ai eu en haut aidez moi quelqun

  8. #7
    invite711ed269

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    bonjour n_namou , j'ai moi aussi eu une prise de risque il y a 7 semaines , j'ai flippé depuis avec apparition de glanglions sous les bras et dans l'aine , sueurs nocturnes,boutons colorés qui apparassaient et disparaissaient,grosse fatigue et rhume qq jours aprés la prise de risque,douleurs articulaires....j'ai fais le test cette semaine et je viens d'avoir le résultat, il est négatif et le docteur m'a dit qu'il était inutile d'en faire un autre dans 3mois que les tests actuels sont suffisemment fiables en fonction des résultats (pour info les methodes de test sont:VIDAS Biomerieux etVitros ECI Ortho C.D)
    Ne te tracasses pas pour tes symptomes ils sont comme les miens d'origines Psychologiques et tout comme les miens ils disparaitront avec ton résultat

    J'espère vraiment t'avoir rassuré car je sais ce que c'est d'être seul avec sa peur et si tu as d'autres questions n'hésites pas

  9. #8
    invite24eb047a

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    bonjour a tous,j'ai pris un risque avec mon copain il y a 9 jours,j'ai fait le test complet(toutes les ist et mst) j'ai la réponse le 23 février,je suis angoissé parce que après ce risque on s'est séparé,j'ai trouvé quelqu'un de formidable (mon meilleur ami) pour me soutenir,il essait de me rassurer,mais je ne dors plus, je ne mange plus le pire c'est que s'était une relation longue distance je lui faisais confiance,jusqu'a peu...je ne sais pas quoi faire je ss vraiment perdu et surtout j'ai très peur...je me demande si j'arriverai a vivre ac cette maladie si elle était détéctée...j'espère que tout ira bien.

  10. #9
    invite5e57c656

    Red face Re : vih prise de risque (symtomes)

    Bonjour,

    un simple test sanguin rapide vous épargnera toutes ces angoisses et ces recherches,

  11. #10
    invite24eb047a

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    c'est ce que j'ai fait mais l'attente est un réel enfer!!! j'en ss a un point ou je me ss faite a l'idée d'être malade,et je cherche tout les moyens pour ne plus penser...

  12. #11
    invite5e57c656

    Smile Re : vih prise de risque (symtomes)

    Citation Envoyé par lina88 Voir le message
    c'est ce que j'ai fait mais l'attente est un réel enfer!!! j'en ss a un point ou je me ss faite a l'idée d'être malade,et je cherche tout les moyens pour ne plus penser...
    Bonjour, il faut essayé de ne pas penser et de se dire "ce qui est fait est fait, mes craintes et mes soupçons ne vont rien changer à la réalité, alors vaut mieux ne pas penser et attendre le résultat"

    Bonne chance

  13. #12
    invite4d117131

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    Bonsoir , j minerais savoir comment cela se passe n_namou les résultats ? Tu n à plus rien dit depuis. On attends ta réponse

  14. #13
    myoper
    Modérateur

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    Bonsoir.
    Ça fait un peut plus de trois an: on peut tout imaginer...

  15. #14
    invite4d117131

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    Effectivement mais j ai la même chose que lui donc je me pause des questions .

  16. #15
    myoper
    Modérateur

    Re : vih prise de risque (symtomes)

    Il n'y a qu'une seule façon d'y répondre de façon certaine: faire les tests nécessaires.

Discussions similaires

  1. fellation et risque de transmission VIH
    Par invite5f86a75b dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2009, 08h05
  2. VIH, risque & propagation.
    Par invite73e0f748 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2008, 20h55
  3. Risque de contamination par le VIH
    Par invite1e810463 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2008, 12h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...