bonjour
je me demande si j'ai le vih?
il ya qq jours j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec un homme que je venais de rencontrer. Moi je pensais pas avoir pris de risque car le gars avait l'air réglo, et j'ai juste fait une fellation. Toutefois vu que le sperme a été en contact avec ma bouche j'ai téléphoné au numéro de sida info service :
ils m'ont dit que j'avais pris un risque et de filer au centre de prévention le plus proche. Là bas le médecin me dit que le risque est très faible, elle me montre un tableau qui indique qu'en cas fellation avec partenaire inconnu il n'est pas recommandé de lancer le traitement d'urgence. Elle me dit de dire à mon partenaire de venir faire le test : dur car pour lui c'est juste du sexe et je me sens super mal à l'aise de lui téléphoner. au tél il me dit "moi je sais que j'ai rien ca me saoule de venir faire un test. Le médecin se dit qu'il a peut être peur du test elle me donne un traitement d'urgence d'un mois.
J'ai commencé le traitement il ya 4 jours mais j'en peux plus : j'ai la nausée en permanence, j'ai pas d'appétit et une sensation très désagréable au ventre : comme si je venais de boire une bouteille d'eau de javel + la fatigue. j'en peux plus ce matin j'ai eu un mal fou à prendre les comprimés : ca me donnais envie de vomir.
Est ce que j'arrête le traitement? en plus l'efficacité du traitement est que de 80% et moi je l'ai commencé que 20 heures après la prise de risque.
J'ai pensé tel au gars pour essayer de l'apitoyer et le convaincre de venir faire le test mais maintenant je me dis que vu mon comportement passé par rapport aux risques, peut être que j'ai le VIH depuis avant? or j'ai fait récemment une prise de sang pour une raison qui n'a rien à voir et je vois que mon taux de lymphocytes est normal (2.911/mm^3) est ce un signe que j'ai pas le vih?
-----