Bonjour
je m'appelle margaux j'ai vingt ans .
Il y a un an et demi j'ai eu un rapport non protégé avec une personne a risque. 3 mois plus tard environ j'ai fait un test qui s'est avéré negatif. 1 mois plus tard j'ai fait de l'anorexie et j'ai perdu beaucoup de poids (depuis j'ai repris qq kilos). Cet hiver j'ai accumulé bcp de maladies (moi qui ne suis pourtant jamais malade) d'abord une cynusite, ensuite une grosse angine avec des ganglions, de bouton sur la totalité de mon corps ( partis en 3 semaines). Je ne suis demandais ce que j'avais parce que j'etais tres fatiguée, je m'etais ca sur le compte du long hiver que nous avons eu. Ensuite j'ai une une mycose sur la langue et au vagins mon medecin m'a dit que c'etait a cause des anti-biotiques que je prennais. Cepdt j'ai un ganglion tjs gonflé et genant dans la gorge et a l'aine ( douloureux) mes micoses persistes et j'ai des bouton etranges sur le visage. En un mot j'ai peur d'etre seropositive.
Les symptomes peuvent-ils apparaitre un an apres ?
Est il possible que le test n'est pas été fiable ?
Mardi j'aurai mes resultats, j'ai tres peur parce que mon médecin m'a appelé et m'a dit qu'il fallait que je fasse d'autres tests, des tests de controle m'a-t-elle dit ...
help je flippe !!!
-----