faire face a la peur d'etre contaminé par le vih
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

faire face a la peur d'etre contaminé par le vih



  1. #1
    invitea806aeef

    faire face a la peur d'etre contaminé par le vih


    ------

    bonjours a tous

    c'est mon 5eme mois d'attente des sérologies et les dépistages presque j'ai stopper tous dans ma vie depuis mon rapport a risque
    ma formation continue, mes cours d'anglais ect.. j'arrive même pas a avoir le courage de se lever le matin pour aller au travail, changement de personnalité et pensé du suicide.
    pour résumer j'ai perdu les grandes axes dans ma vie
    il y a une semaine je me suis dis et si tu fouille bien dans la vie nos séropositives et rejoignez leurs réseau.
    croyez moi ils mènent leurs vie normal et plus que la normal, déjà leurs maladies fais un lien très solide entre eux il se regroupe à chaque fois si quelqu'un s'hospitalise en donnant tous le nécessaire, en terme de mariage aussi pareil, nous avons trois organisation de lutte contre le vih qui s'occupent de leur mariages et de rencontres.

    croyez moi ils sont pas devenus ni verts ni bleus ils sont parmi nous car lorsqu'on lis sur les sites qu'il y a une longue liste de maladies opportunistes par laquelle passe un PVVIH et les douleurs indésirables du trithérapie... non c'est pas forcement j'ai vécu leurs vie et j'ai vérifier aussi.
    pour conclure je peux pas tout expliquer mais l'essentiel c'est que cette maladie a pris un grand volume par son nom, alors qu'elle est comme les autres si on sache comment vivre en gardant nos secrets et trouver nos âmes sœurs
    a présent je me sens très très bien après avoir subit cette expérience
    et même si j'ai attraper le VIH elle ne va rien changer dans ma vie car j'ai préparer tous.
    "Pour surmonter un choc de séropositivité il faut accepter les autres séropositives avant de l'accepter dans soi même".

    -----

  2. #2
    erik

    Re : faire face a la peur d'etre contaminé par le vih

    c'est mon 5eme mois d'attente des sérologies et les dépistages presque j'ai stopper tous dans ma vie depuis mon rapport a risque
    Si j'ai bien compris : tu as eu un rapport à risque il y a 5 mois, tu as déja fait des test de dépistage du HIV qui ont été négatifs.
    Donc tout va bien, pourquoi est ce que tu angoisses ??

  3. #3
    invitea806aeef

    Re : faire face a la peur d'etre contaminé par le vih

    Citation Envoyé par erik Voir le message
    Si j'ai bien compris : tu as eu un rapport à risque il y a 5 mois, tu as déja fait des test de dépistage du HIV qui ont été négatifs.
    Donc tout va bien, pourquoi est ce que tu angoisses ??
    5 mois ne signifie pas que le risque est non nul
    3mois = 95% de sureté
    6 mois =99,9999%
    1ans = 100% juste en cas de risque de co infection avec le VHB ou le VHC
    De toute façon j'ai surmonter mes angoisses, j'ai raconter mon expérience tout simplement pour aider les gens comme moi qui vivent dans le doute de séropositivité ou non.
    quant à moi j'ai même fais le choix de mon épouse en cas de séropositivité.
    mais ce que je peux conclure de mon expérience c'est que le sida est une maladie grave juste pour les gens qui ne trouve pas de solution pour continuer leur vie comme avant.

  4. #4
    invite4c25cd05

    Re : faire face a la peur d'etre contaminé par le vih

    slt a tous. moi dans mon cas je me pose une question.....je voudrais savoir si le virus se transmet dans les rapport bucco.....enfin vous voyer se que je veux dire....si le virus se transmet part la salive( fellation). de plus j avais un preservatif. mais , car il y a tjrs un "mais", j ai eu un "petit" symptome qui m a paru bizzare....une sorte de bleu sur le coté du bassin. je ne me suis pas cogner pourtant!...il est apparu et a disparu du jour au lendemain; et j ai lu quelque part que les premiers symptome touchait la peau....alors je sais pas....mon rapport a" risque" a eu lieu il y a 1ans.je n ai pas perdu de poid.....bref je vais bien, mais apres???j ai envie de faire le test mais , pardonner moi l expression, : ""putain j ai la trouille!"".j ai imaginer les consequences...bref s est pas chouette.merci a tous.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte :'(
    Par Grou91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 21h32
  2. J'ai peur du vih
    Par invitea6d02386 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2010, 09h23
  3. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  4. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
  5. contamine par navipromo.h et egdaccess
    Par jlbaty dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2008, 15h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...