bonjours a tous
c'est mon 5eme mois d'attente des sérologies et les dépistages presque j'ai stopper tous dans ma vie depuis mon rapport a risque
ma formation continue, mes cours d'anglais ect.. j'arrive même pas a avoir le courage de se lever le matin pour aller au travail, changement de personnalité et pensé du suicide.
pour résumer j'ai perdu les grandes axes dans ma vie
il y a une semaine je me suis dis et si tu fouille bien dans la vie nos séropositives et rejoignez leurs réseau.
croyez moi ils mènent leurs vie normal et plus que la normal, déjà leurs maladies fais un lien très solide entre eux il se regroupe à chaque fois si quelqu'un s'hospitalise en donnant tous le nécessaire, en terme de mariage aussi pareil, nous avons trois organisation de lutte contre le vih qui s'occupent de leur mariages et de rencontres.
croyez moi ils sont pas devenus ni verts ni bleus ils sont parmi nous car lorsqu'on lis sur les sites qu'il y a une longue liste de maladies opportunistes par laquelle passe un PVVIH et les douleurs indésirables du trithérapie... non c'est pas forcement j'ai vécu leurs vie et j'ai vérifier aussi.
pour conclure je peux pas tout expliquer mais l'essentiel c'est que cette maladie a pris un grand volume par son nom, alors qu'elle est comme les autres si on sache comment vivre en gardant nos secrets et trouver nos âmes sœurs
a présent je me sens très très bien après avoir subit cette expérience
et même si j'ai attraper le VIH elle ne va rien changer dans ma vie car j'ai préparer tous.
"Pour surmonter un choc de séropositivité il faut accepter les autres séropositives avant de l'accepter dans soi même".
-----