Peur d'être enceinte :'(
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peur d'être enceinte :'(



  1. #1
    Grou91
    Invité

    Peur d'être enceinte :'(


    ------

    Début juin, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatif avec mon copain, toutefois ça n'a duré qu'une minute... Je prends la pilule mais ce soir là je l'ai oublié ... environ 2 semaines plus tard nous avons encore eu un rapport non protégé ( qui a duré très peu de temps encore une fois ) et une semaine après j'ai eu mes règles
    Il y a t-il un risque de grossesse malgré le fait que je prenne la pilule et que j'ai eu mes règles ? Est-ce que les règles s'arrêtent subitement si on est enceinte ?

    Je me sens vraiment très idiote et je suis morte de peur et je ne peux pas en parler à mes parents
    J'ai vraiment besoin qu'on me rassure

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'être enceinte :'(

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Le seul moyen pour vous d'être fixée est de faire un test de grossesse.
    Mais si vous avez eu vos règles depuis, il y a quand même peu de risques.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Possibilité d'être enceinte .
    Par invitebfd2308e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 39
    Dernier message: 30/10/2009, 06h53
  2. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  3. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
  4. y-t-il un risque d'être enceinte?
    Par invite227bb4b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2008, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...