8 semaines de retard et test négatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

8 semaines de retard et test négatif



  1. #1
    invite3abbc429

    Question 8 semaines de retard et test négatif


    ------

    Bonjour,
    je vais tout d'abord vous expliquer ma situation.
    J'ai été réglée pour la derniere fois au moi de mai. Apres l'apparition de mes regles j'ai repris ma plaquette de pillule, le mois de juin arrivé et ma plaquette finie... aucune regle... je vais chercher un test de grossesse celui ci se révele negatif. Je reprend donc ma plaquette de pillule sans avoir été réglée.
    Maintenant, nous somme fin juillet sa fait deux semaines que j'ai pas repris ma pillule car je n'ai toujours aucune regle a l'horizon... j'ai refait un test et celui-ci etait de nouveau négatif...
    Je vais faire une prise de sang, demain...
    Qu'en pensez-vous?
    Je suis un peu stressée..
    Mais serais heureuse si j'apprenais que je suis enceinte.
    Je ne sais vraiment pas quoi pensez...

    PS: j'ai oubllié de dire que j'avais oublié ma pillule un jour.

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : 8 semaines de retard et test négatif

    seul le test de grossesse est un véritable indicateur. Dans votre cas il est très peu probable que vous soyez enceinte (je dis peu probable car il n'existe pas de vérité vrai et de fiabilité à 100%).

    Pour différentes raison il est possible qu'en fin de plaquette vous n'ayez pas eu vos "fausses" règles et à partir du moment où vous avez recommencé une nouvelle plaquette, ces dernière ne peuvent apparaître qu'à l'arrêt de votre pilule donc à la fin de votre plaquette ... donc le fait qu'elle ne survienne pas lorsque vous avez repris votre nouvelle plaquette est normal.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. echographie positif test negatif!!!!
    Par inviteecde95ae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2010, 09h07
  2. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
  3. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  4. test ovulation toujours négatif
    Par invite4bd706b2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 13h06
  5. Régulation : Retard Négatif???
    Par invitefb79a1b8 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2007, 11h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...