saignements normaux ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

saignements normaux ou pas?



  1. #1
    invite8bd5ab2b

    saignements normaux ou pas?


    ------

    salut à tous,

    j'ai un DIU depuis bientôt 3 mois, il est vrai ke j'ai pas eu l tps de faire une visite après la pose. Ai eu des rapports sexuels le 12e jour de mes règles et comme n'ayant pas vérifié si la pose était bonne chez la sage femme, ai pris la pillule du lendemain. L hic c qu'ai eu des saignements plus tôt que prévu, elles sont venus une semaine avant la date prévue et normalement durent 4-5 jours mais continuent toujours ( 6 jours now). En plus ces trois derniers jours elles sont abondantes et j'ai des sortes de tiraillements ou petites contractions au niveau du bas ventre.
    La question que je me pose c que faire??? Est ce des spotings liés à la prise du PDL ou bien c une grossesse manqué mais pourquoi ces saignements durent-ils ainsi???
    merci de m'éclairez ou si kk a déjà vécu ça....
    Merci

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 16/07/2010 à 21h35.

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : saignements mormaux ou pas?

    Bonjour,

    Attention à l'écriture et l'orthographe et d'autant plus dans le titre!

    http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : saignements normaux ou pas?

    L'efficacité du DIU est de 99% ( 100% ça n'existe pas) s'il est bien posé. Son principal inconvénient ce sont les ménométrorragies, qui sont sans danger aucun mais parfois désagréables voire mal tolérées.
    Je vous conseille d'en parler au médecin qui vous a posé le DIU.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. saignements durant la grossesse
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2011, 19h02
  2. Saignements et douleurs
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/01/2010, 15h07
  3. saignements après orgasme
    Par invited341c537 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 18h42
  4. 1ere fois: saignements !
    Par invite6bb2e5d0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 00h58
  5. saignements durant pilule
    Par invite91ac19a5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...