saignements après orgasme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

saignements après orgasme



  1. #1
    invited341c537

    saignements après orgasme


    ------

    Bonjour, je me demandais quelles pourraient être les étiologies d'une chose étrange dont je n'avais jamais entendu parler: des saignements après un orgasme chez une femme jeune, non gravide, ne prenant pas de contraception hormonale et n'ayant pas eu de pénétration.

    Les contractions du vagin peuvent-elles titiller un col fragilisé qui se mettrait à saigner?
    Je précise que les saignements sont rouges moyennement abondants, ne contiennent pas de débris endométriaux, bref, ce ne sont pas des règles.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : saignements après orgasme

    Bonsoir.
    Je n'ai pas d'idée sur le mécanisme physio(patho?) logique qui peut être à l'origine de ces saignements, ( c'est en effet vraisemblablement le col qui a saigné) mais un petit détour chez le gynécologue pour un frottis me semble quand même plus prudent...

Discussions similaires

  1. saignements apres fausse couche
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2016, 09h32
  2. Orgasme et grossesse
    Par invitec4a91de6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2008, 18h51
  3. Ejaculation et orgasme séparé
    Par invite46d55a92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2005, 15h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...