bonjour !
j espere que quelqu un pourra me renseigner car meme mon gynéco semble perdu...et merci d avance...
voila: j ai fais une FC le 7 septembre,ce qui a entrainé de gros saignements pendant une semaine.a la fin de cette semaine,j ai fait une echographie qui montrait que tout allait bien et que l endometre etait vide(plus d oeuf et plus de sang)donc pas besoin de curetage.j aurais du arreter de saigner tres rapidement. mais jusqu a aujourd hui ça continu,moins abondant , mais quand meme...
il y a deux semaine,j ai fait une prise de sang qui montrait que mon taux de beta etait de 181,ce qui inquietait mon gyneco(grossesse extra-utérine?grossesse molaire?...),et 7 jour apres il etait de 93...elle m a dit que si ça baissait c etait bon signe .
la biologiste au labo d analyse m a dit que j avais peut etre encore des restes de placenta et la phamacienne aussi...est ce possible et pourquoi ça ne se voit pas a l echographie?...
est ce normal que je n ai pas encore eu mes règles?
est ce possible de faire une grossesse extra-utérine sans avoir de douleurs apres tout ce temps(FC a 2 mois et demi de grossesse)?..
-----