Bonjour,
On le répète, et je l'ai bien compris, il n'existe pas de signe spécifique d'une primo-infection au VIH, et ils sont souvent totalement absents.
Cependant, certains signes sont-ils exclus d'une primo-infection ?
Je m'explique : 3 semaines après un accident de préservatif, avec une personne dont la sérologie n'est pas connue, je ressens un simple rhume (qui ne m'alarme pas tellement dans le sens ou c'est très fréquent chez moi à cause d'allergies) accompagné d'une otite avec des douleurs musculaires au niveau du cou. J'ai, bien sur, fait un test de dépistage la semaine dernière, et j'attends les résultats à faire confirmer dans 3 semaines par un nouveau test. Mais, toujours pour se rassurer un peu, n'ayant jamais entendu parler de tels signes pour une primo-infection au VIH en ce qui concerne l'otite, je voulais juste savoir s'ils étaient tout à fait exclus des signes d'une primo-infection.
Enfin, si la réponse à une telle question est possible, j'aurais aimé savoir si, étant de constitution fragile (je suis un homme très très mince et souvent malade) on avait plus de risques de développer des signes cliniques d'une primo-infection, ou si cela n'entrait pas en ligne de compte ?
Merci à tous !
-----