Urgent !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Urgent !



  1. #1
    invite07d89c2e

    Urgent !


    ------

    Bonjour , je vais sur mes 17ans et j'ai un sérieux problème , j’espère que je m'inquiet pour rien . Depuis un moment j'ai une " Substance " blanche qui se dépose sur le pénis , plus précisément sur le contour du gland , pas moyen de s'en débarrasser , la plupart du temps cela reviens même après s'être laver , et je ne parle pas de l'odeur , ma copine a fais ces premiers rapports avec moi et elle a eu des problèmes ; des germes qui ont pousser dans sont vagin et qui lui fessais mal durant un rapport ainsi que des éritations au niveau des lèvres , elle a donc étais consulter et c'est donc fait soigner , es ce que se serais moi qui lui aurais transmis ? Sachant qu'elle n'avais eu aucuns problèmes n'y rapport avant d'être avec moi ? Merci de m'aider si vous avez des réponses .

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Urgent !

    Bonsoir.
    Comme vous vous en doutiez, vous avez la réponse dans le titre du forum dans lequel vous avez posté : jusqu’à preuve du contraire, ce que vous nous décrivez ressemble à une maladie sexuellement transmissible et comme ce n'est pas sur internet que vous pourrez en avoir le diagnostic le plus fiable, encore moins le traitement et si vous voulez vous en débarrasser et éviter de contaminer de nouveau votre copine, il va vous falloir consulter aussi.
    Bonne chance.

  3. #3
    invite931ffdc9

    Re : Urgent !

    MST. Mais rassures toi, ce n'es pas très grave lorsque bien pris en charge. Il faut que tu en parles à ton médecin traitant et en attendant utilises un préservatif. Ta copine devra être traitée aussi.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Urgent !

    Citation Envoyé par wolfenger Voir le message
    ... ce n'es pas très grave lorsque bien pris en charge.
    Ca dépend quand même de la dite maladie et comme on ne peut pas faire de diagnostic via ce forum ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. moment cinetique urgent urgent
    Par invite81bd0832 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2010, 16h30
  2. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  3. Re: Panne Tele Tokai Urgent,urgent
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 21h43
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...