Bonsoir à tous, je viens poser cette question dont les medecins que j'ai vu jusqu'à present ne me donne pas une réponse certaine. Depuis 1an je fais un NFS 4 en tout tous avec une inversion de formule leucocytaire soit (1) neutroph 1498 < au lympho 1887 (2) neutroph 1778 < lympho (3) neutroph 2080 < lympho 2218 (4) neutroph 1800 < lympho2295 . Le tout accompagné des tests ist à répétition pendant 9 mois VIH, hepatite B, C tous negatifs le seul bémol c'est les chlamydias qui sont revenus positif au premier test et le toubib m'a mis sur vibramycine pendant 10 jours . Ma dernière prise de risque remonte au mois de Février où je me suis coupé avec le rasoir du coiffeur et j'insiste qu'il m'a dit qu'il venait de l'utilisé à peine 30 minutes et qu'il l'a reincée à l'eau chaude mais ma bléssure a vraiment seigné donc mes questions sont les suivantes : les test vih peuvent revenir faussement negatif pendant 9 mois si l'on ai contaminé par les chmamydias? Quelle est la durée de vie approximative d'une goutte de sang vih sur une lame à une temperature de 20°? Merci cordialement
-----